Rendre les coups violence conjugale

Gigi - 18 déc. 2021 à 12:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 déc. 2021 à 12:52
Bonjour,
Je vis avec une personne colérique. Je me fais insulter et cracher dessus. J'ai une fille avec cette personne.
Hier j'ai pris par erreur ses clés alors que je me rendais chez ma mère pour qu'elle garde ma fille. 30 min après je lui répond que j'ai ses clés.
Le soir en rentrant je vois l'appartement dévasté. Il m'attendais pour le narguer. J'ai explosé et lui ai mis un coup de pied dans les fesses. Il m'a sauté dessus et j'ai riposté. Il me pousse à bout j'ai peur de mes réactions. Il veut que je le tape pour qu'il aille porter plainte.

2 réponses

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié le 18 déc. 2021 à 13:10
Bonjour

La violence exercé par une personne sur une autre personne risque fort de suivre une spirale .... de pire en pire. Il y a donc un grand danger.

Soit tu fais appel à la police pour déposer une plainte.

Et, tu peux aussi t'informer concernant tes droits dans cet article officiel où il est conseillé d'appeler le 3919 à disposition de toute personne qui est en danger, conséquence de la violence d'un " proche " ou toute autre personne violente :

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13048

1