Jalousie

Fermé
Kalck_3332 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2021 - Modifié le 31 oct. 2021 à 09:31
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 oct. 2021 à 09:33
Bonjour,
Bonjour, je suis en couplé à ma copine depuis plus d'un mois et actuellement depuis 1semaine je suis en vacance chez ses parents. Elle est très jalouse et avant hier soir une de ses amie est venu un soir et elle a penser que je la draguer et pour parler crue que je voulais la baiser sois disant qu'elle l'avais vu dans mon regard se que est absolument faut. Elle m'a même quitter pour sa et ne veut plus me faire confiance pensant que je suis un co***rd. Hier soir j'ai pu lui faire des papouilles mais impossible de l'embrasser. Sincèrement la situation me fais mal je ne sais plus quoi faire pour lui faire comprendre qu'elle est la seule pour moi et que je l'aime j'ai vraiment besoin daide

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
31 oct. 2021 à 09:33
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la psy , ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient

0