Mon strabisme

Fermé
Kenta24 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020 - Modifié le 11 avril 2020 à 21:59
Kenta24 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020 - 12 avril 2020 à 12:12
Bonjour à tous , j'ai une question qui peut être paraîtra un peu bête mais je la pose quand même...

Voilà je m'explique, j'ai était opérer d'un strabisme convergent à l'âge de 7 ans.
J'en ai maintenant bientôt 24 et mon strabisme n'ai pas encore revenu (je veux dire esthétiquement parlant) mais je vois partout sur internet que le strabisme reviens de façon esthétique au bout d'un certain temps et qu'ont est obligé de ce faire opérer de nouveau (certaines personnes 2/3 fois) J'ai déjà aussi parler avec de nombreuses personnes ayant eu un strabisme et qui on eu plusieurs opérations pour ce dernier.
Le truc, c'est que je vois jamais de témoignages de gens n'ayant était opérer qu'une seule fois au cours de leurs vie pour leurs stabisme et dont le strabisme ne c'est pas fait sentir de façon esthétique de nouveau...et donc, non plus vraiment loucher après leur première opération.

Ma question c'était : Y'a t'il des cas de strabisme qui on était une seule fois opérer et ne sont jamais jamais revenu ?
Ce peux t'il que au final je ne louche plus de nouveau un jour et que je n'aurai pas besoin d'une nouvelle intervention ?

Désolé si la question est un peu bête, mais ça me trotter dans la tête depuis un moment...
Bonne journée/soirée à tous.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 973
11 avril 2020 à 22:51
Tout est possible
Profite de ce moment où tout va bien
Kenta24 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020
12 avril 2020 à 12:12
Merci de votre réponse docteur
Si ya des gens concerné par le strabisme et qui saurait me répondre, n'hésitez pas à donner votre avis..
0