A voir également:
- Opération strabisme laser
- Strabisme accommodatif - Accueil - Ophtalmologie
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Operation transgenre - Accueil - Opérations
- Operation amygdales - Accueil - Opérations
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
1 réponse
PERCE-NEIGE
Messages postés
881
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2015
88
19 févr. 2013 à 17:57
19 févr. 2013 à 17:57
La rééducation par un orthoptiste (ou un praticien qui connaît les méthodes Bates) te sera d'un très grand secours.
En attendant, tu peux toujours te renseigner sur la méthode Bates, ce sont des exercices de rééducation, de "re-musclage" que tu peux faire tous les jours chez toi. ça donne de très bons résultats. Il y a des livres sur le sujet. Je te donnerais bien celui de mon ancien prof, mais sur le forum, je ne crois pas que la publicité soit souhaitable ni admise.
Dans ton genre de problème, avoir une bonne tonicité musculaire et un bon équilibre musculaire entre tous les petits muscles qui participent à la vue est très important.
En attendant, tu peux toujours te renseigner sur la méthode Bates, ce sont des exercices de rééducation, de "re-musclage" que tu peux faire tous les jours chez toi. ça donne de très bons résultats. Il y a des livres sur le sujet. Je te donnerais bien celui de mon ancien prof, mais sur le forum, je ne crois pas que la publicité soit souhaitable ni admise.
Dans ton genre de problème, avoir une bonne tonicité musculaire et un bon équilibre musculaire entre tous les petits muscles qui participent à la vue est très important.
14 avril 2013 à 20:38