Strabisme opération laser

Kams54 - 18 févr. 2013 à 23:43
 nina - 14 avril 2013 à 20:38
Bonjour j'ai 18ans, et depuis petite j'ai un strabisme divergent qui s'alterne! Et pour ne pas arranger les choses, mon premier chirurgien avait complètement abimer les muscles optique de mon oeil en m opérer 3fois sans succès et une dégradation total du strabisme qui s empirer de plus en plus! J'ai donc changer de chirurgien et d' hôpital! Je me suis donc rendu a Paris! Que je conseille fortement! Et qui a su régler une grosse partie de mon strabisme! Mais il reste tourjour une petite imperfection! Et je me demander si l opération au laser était possible pour moi?? Merci de répondre svp!! ;) je compte bcp sur vos messages
A voir également:

1 réponse

PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 88
19 févr. 2013 à 17:57
La rééducation par un orthoptiste (ou un praticien qui connaît les méthodes Bates) te sera d'un très grand secours.
En attendant, tu peux toujours te renseigner sur la méthode Bates, ce sont des exercices de rééducation, de "re-musclage" que tu peux faire tous les jours chez toi. ça donne de très bons résultats. Il y a des livres sur le sujet. Je te donnerais bien celui de mon ancien prof, mais sur le forum, je ne crois pas que la publicité soit souhaitable ni admise.
Dans ton genre de problème, avoir une bonne tonicité musculaire et un bon équilibre musculaire entre tous les petits muscles qui participent à la vue est très important.
0
SVP vous pouver me donner ce livre là
0