Rien à l'échographie

beldame - 31 janv. 2009 à 10:47
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 12:40
Bonjour,

c'est la première fois que j'utilise ce forum.

Voilà j'ai eu mes règles le 20 décembre dernier depuis rien. J'ai fait deux tests pipi qui se sont révélés positifs.
Hier, j'ai eu rendez-vous avec mon gynécologue , il m'a fait une échographie endovaginale et là il me dit qu'il ne voit rien. Il me dit que ma vessie est remplie me demande d'aller au toilette. Je reviens,il me refait une écho et là toujours rien même pas le sac gestationnel. Après un toucher vaginal pour voir l'état du col toujours rien.

pourtant j'ai les symptomes d'unefemme enceinte. je dois faire une prise de sang demain matin mais j'aurais les résultats que lundi.
Est ce possible que des tests soient positifs mais que je ne suis pas enceinte.
A presque 6 semaines d'aménohrées est ce normal qu'il n'a rien vu ?
J'ai deux petites filles et à deux-trois semaines de grossesse le médecin les voyait déjà
merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

murielPACA Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 2
31 janv. 2009 à 11:26
Ton histoire est effectivement surprenante, il est possible que tu es eu un début de grossesse avec une fausse couche trés précoce mais l'absence de saignement est étonnant.
Il faut effectivement faire la prise de sang et revoir ton gynéco si elle est positive.
Il existe quand même des faux positifs (des test positifs à tors) mais c'est rare.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 12:40
Bonjour,
Mumu
Je suis d'accord avec toi concernant les faux positifs pour les tests urinaires, mais en passant pratiquement 6 mois sur ce fofo j'ai l'impression que le taux de réussite du test est passé du 99% à 30 %
Peut-être un problème de lecture.
Moi perso j'ai jamais eu de problème avec les tests.

0