Angor spastique

Fermé
Cec_6691 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020 - 7 déc. 2019 à 21:24
Cec_6691 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020 - 8 déc. 2019 à 12:24
 

Bonjour tout le monde je souffre d'angor et suite à un un angor spastique prolongé j'ai fait un infarctus il y a 3 ans.

Il y a 1 mois je me suis présenté spontanément aux urgences cardio suite à des douleurs (bras gauche et mâchoire qui serre), les marqueurs cardiaques (troponines) étant élevés 1 coronarographie a été fait en urgence elle révéle la présence de plaques athéromateuse provoquant des spasmes on décide alors la  pose  d'un stent et de changer et augmenter mon traitement, malgré cela les douleurs ont persisté d'un cardiologue à l'autre je n'avais jamais le même discours (notamment que le stent ne servait à rien, on a même évoqué le pontage...) puis les marqueurs cardiaques son revenu à la normale et je suis sortie..

Depuis g repris mon travail les douleurs sont toujours présentes la douleur vient spontanément à l'effort, au repos, (je précise que la douleur cède sous trinitrine mais reviens ensuite) cela perturbe beaucoup mon quotidien.

Je suis vraiment désolé pour le récit....  vous remercie à l'avance pr vos messages retour qui pourraient m'éclairer
A voir également:

4 réponses

Cec_6691 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020 1
8 déc. 2019 à 12:24
J'entends bien qu'à distance on ne peut rien faire de plus, en vous remerciant d'avoir pris le temps de me répondre je vous souhaite une bonne journée
1