Je doute

sarah - 28 janv. 2009 à 15:26
 sarah - 28 janv. 2009 à 15:56
Bonjour,
je vous ecrit un message pour vous demander quelques chose, jai eu un rapport non proteger le 2janvier et mon compagnon ma di que sa riskai rien jai quand meme fai un test le 21janvier et il s'est averer negative et jai mes regles tout les 27 du mois et la mes regles je les ai eu le 26 des regles normale mais jai quand meme peur dites moi si je doi croire le test ou po?jai peur

2 réponses

jennyfer17 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 8
28 janv. 2009 à 15:27
ba oui croit le test de toute ùaniere si tu a tes regles le 27 dabitude et la le 26 c pa non plus trop grave
tu peux te fir o test
0
ok merci davoir repondu a ma question di moi aurai tu une adresse email ou l'on pourai se parler comme par exemple msn?je sais jai pas eu de retard au nivo de mes regles mais je sais pas si le temps es valable pr faire un test de grossesse j'etai dans ma 3eme semaine apré le rapport nn proteger
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 15:27
bonjour
appriori tu peux le croire , maintenant rien ne t' empeche ds passer un second.
0
merci soraya davoir rep a ma question t sur de toi meme mon mek ma di que sa riskai rien donc voila je doi le croire?est ce que tu es msn pr qu'on puisse parler serieusement?
0
Utilisateur anonyme > sarah
28 janv. 2009 à 15:48
quand je disais "tu peux le croire" je parlais bien entendu du test.
0
sarah > Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 15:49
je sais tkt javais comprit di moi tu as pas msn jaimerai bien te parler directement tu voi parce que je vien pas souvent sur se site en fait
0
Utilisateur anonyme > sarah
28 janv. 2009 à 15:52
j' ai msn mais je ne prefere pas laisser mes coordonnées par contre si tu veux parler tu peux m'envoyer un message privé.
0
sarah > Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 15:56
je te donne mon blog tu me laisse ton adresse msn et apré jefface le com ok on fai comme sa???
http://sarounette03.skyblog.com
ta lair sympo
0