Comment Faire Amour ??

Fermé
mig22 - 26 janv. 2009 à 19:16
 mig22 - 26 janv. 2009 à 21:19
Bonjour,
Depuis quelque Temp avec Ma copine Nou voullon faire lamour pour elle se net pa la premiere fois met pour moi si .
et jai honte de lui demander comment faire alors pourriez vous maider
jai deja entendu parler ki faller faire des prelliminaire et apres la penetrer pourrier vous me presicer sa plus clairemant sil vous plait
merci.
A voir également:

41 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292
26 janv. 2009 à 21:01
Bonsoir

Comment Faire Amour ??

Sharpi-sharp -- toaste des 2 cotes avec ton Q-Tip

;))\

3
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 19:16
bonsoir,
quel age as tu?
0
moi 15 et elle bientot 16
0
oui tkt chui pret sur sa il y a pas de souci mes cest juste que je cest pas comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euh Non Elle cest pas que je lai jamais fais met avec elle je parle pas de ca elle me parle juste des position quel a faite met pas de comment sa cest passe .
met la chose qui meu fet peur cest je cest pas comment exiter parceque si jai bien compris faut pas la penetrer direct faut faire des truc avant et je cest pas koi faire ??
0
putin jespere met il y a plein gars kil dise qui faut lecher le clitos ???? cher pu si cest sa et dautre chose !!
Sa me chanboule
0
C'est Impossible que jlui dise que je ne lai jamais fais parceque jai fait une grosse gaf !!
jlui est dit que je lavai deja fait !! jme sui mit dans la merde !
0
Ok Ok Franchement merci toule monde de mavoir aider parceque jetai traiser et je vai ecouter ton conseille soraya vais faire a ma maniere met jai peur de mal mi prendre
0
ok mes jespere sa va bien passer sinn je serai encore plus jainer !! mdr
0
ok vais faire de mon mieux jespere que sa va lui plaire car jai pas du tout envie de la deseuvoir
0
franchement merci parceque me rend compte que cette apremidi elle avait vraiment envi et sa ma fet peur met jai su trouver une exuse met maintenant cest bon grace a vou tous je vai pourvoir passer a action merci et encore merci a tous !!
0
oui surtout pas sa un film de boules mdr nn tkt pas pour sa je vais etre doux avec elle =)
0
ba tu voi on parler de sa juste avant alor regarde
0
heulo comprend plui rien ici il se passe koi ?????
0
ha nn escuser moi lol jai crue ke marie poser la question met enfete elle a dit une conerille escuser moi mdr
0
ok ok psk javai pa compri au debut
0