A voir également:
- Comment Faire Amour ??
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Envie de faire l'amour - Guide
- Faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
41 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 292
26 janv. 2009 à 21:01
26 janv. 2009 à 21:01
Bonsoir
Comment Faire Amour ??
Sharpi-sharp -- toaste des 2 cotes avec ton Q-Tip
;))\
Comment Faire Amour ??
Sharpi-sharp -- toaste des 2 cotes avec ton Q-Tip
;))\
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh Non Elle cest pas que je lai jamais fais met avec elle je parle pas de ca elle me parle juste des position quel a faite met pas de comment sa cest passe .
met la chose qui meu fet peur cest je cest pas comment exiter parceque si jai bien compris faut pas la penetrer direct faut faire des truc avant et je cest pas koi faire ??
met la chose qui meu fet peur cest je cest pas comment exiter parceque si jai bien compris faut pas la penetrer direct faut faire des truc avant et je cest pas koi faire ??
putin jespere met il y a plein gars kil dise qui faut lecher le clitos ???? cher pu si cest sa et dautre chose !!
Sa me chanboule
Sa me chanboule
C'est Impossible que jlui dise que je ne lai jamais fais parceque jai fait une grosse gaf !!
jlui est dit que je lavai deja fait !! jme sui mit dans la merde !
jlui est dit que je lavai deja fait !! jme sui mit dans la merde !
Ok Ok Franchement merci toule monde de mavoir aider parceque jetai traiser et je vai ecouter ton conseille soraya vais faire a ma maniere met jai peur de mal mi prendre
franchement merci parceque me rend compte que cette apremidi elle avait vraiment envi et sa ma fet peur met jai su trouver une exuse met maintenant cest bon grace a vou tous je vai pourvoir passer a action merci et encore merci a tous !!