Renseignement cancer pancréas avec metastase

Résolu/Fermé
goolium Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 11:33
 joss - 2 déc. 2017 à 21:20
Bonjour,
Ce debut d'année est catastrophique, je ne sais plus vers qui me tourner, mon papa a un cancer au pancréas avec métastase au foie, avec son medecin nous avons pu le mettre sous alimentation parentéral car il perdait trop de poids. Mon papa est très fort mais il baisse les bras, il pleure et a peur, c'est tropdur de vivre tout celà, les médecin ont diagnostiqué son cancer il y a 3 mois, il a eu de la chimio avec du tarcevas, mais le foie s'empire de jour en jour, la chimio stabilise le pancréas ne reagit pas sur le foie ! le proffesseur en charge de mon père lui a dit hier, qu'il n'y avait plus qu'une solution s'est arreté la chimio et de lui mettre une poche pendant 22 heures d'affilé, une fois tous les quinze jours, et si après ça ne fonctionne toujours pas, on ne pourra plus rien faire, le medecin lui a dit clairement, que c'était ça dernier chance et que tous cela coutait très cher ! Imaginez notre angoisse et notre tristesse, mon père veut en finir avant que la maladie ne le tue, pouvez vous m'aidez? connaissez vous cette poche de 22 h ? cette poche de la dernière chance ?
Connaissez vous un medecin un proffesseur reputé, compétent qui pourrait sauver mon père?
S'il vous plait aider moi...merci
A voir également:

42 réponses

je compatie a ta douleur surtout que je vis la meme en ce moment gardeespoir quand meme ton papa ne veux pas te voir peine
0
Bonjour,
ça fait maintenant 3 semaines que mon père est parti.
Il c'est battu pendant 2 ans!
Je voulait te dire que malheureusement cette poche ne va pas changer grand chose ça va peut-etre allonger un peu sa vie à ton père mais ça ne va pas arreter la maladie.
Elle est là et elle est coriace.
Il faut bien l'entourer lui parler et lui dire que tu l'aimes.
Bon courage et profites bien de lui!
Karine
0