Demande de conseis à ceux qui ont des problèmes similaires .Merci d'avance .
Mamina77
-
Modifié le 18 juil. 2020 à 15:05
begonie Messages postés 87792 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 18 juil. 2020 à 19:35
begonie Messages postés 87792 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 18 juil. 2020 à 19:35
A voir également:
- Demande de conseis à ceux qui ont des problèmes similaires .Merci d'avance .
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Cancer avancé combien de temps à vivre - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Signes cancer avancé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Symptôme cancer / prostate avancé - Accueil - Cancers de l'appareil génital
- Symptôme cancer poumon avancé - Accueil - Autres types de cancers
2 réponses
begonie
Messages postés
87792
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2024
9 094
Modifié le 18 juil. 2020 à 16:32
Modifié le 18 juil. 2020 à 16:32
Bonjour
" Je ne sens plus ma jambe gauche , ni le pied , j'ai donc beaucoup de mal à conduire , ne sentant plus la pédale d'embrayage que je rate fréquemment "
D'après ce que tu décris, NON ... il ne faut plus conduire dans ces conditions où tu risques fort de mettre la vie en danger aussi bien de toi-même que des autres sur la voie de circulation.
Voir aussi vite que possible avec le médecin qui s'est occupé de ta situation de santé ce qui existe pour te venir en aide et pour répondre à tes besoins de la vie quotidienne.
Voilà un lien vers le service officiel en France où tu trouveras des informations : https://www.pour-les-personnes-agees.gouv.fr/preserver-son-autonomie-s-informer-et-anticiper/perte-d-autonomie-evaluation-et-droits
" Je ne sens plus ma jambe gauche , ni le pied , j'ai donc beaucoup de mal à conduire , ne sentant plus la pédale d'embrayage que je rate fréquemment "
D'après ce que tu décris, NON ... il ne faut plus conduire dans ces conditions où tu risques fort de mettre la vie en danger aussi bien de toi-même que des autres sur la voie de circulation.
Voir aussi vite que possible avec le médecin qui s'est occupé de ta situation de santé ce qui existe pour te venir en aide et pour répondre à tes besoins de la vie quotidienne.
Voilà un lien vers le service officiel en France où tu trouveras des informations : https://www.pour-les-personnes-agees.gouv.fr/preserver-son-autonomie-s-informer-et-anticiper/perte-d-autonomie-evaluation-et-droits
Merci, c'est sympa d'avoir répondu . J'ai déjà consulté des neuro-chirurgiens , ayant déjà eu une laminectomie en 2014 .Cela avait bien calmé les douleurs , mais maintenant , réponse : à votre âge il n'y a plus rien à faire , risque opératoire trop élevé et votre coeur ne résistera pas .
Donc il faut vivre avec .
Pour continuer la conduite , je pensais bien prendre un gros risque , c'est dur de se résigner quand on a toujours été autonome . . Bonne soirée .
Donc il faut vivre avec .
Pour continuer la conduite , je pensais bien prendre un gros risque , c'est dur de se résigner quand on a toujours été autonome . . Bonne soirée .
begonie
Messages postés
87792
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2024
9 094
18 juil. 2020 à 19:35
18 juil. 2020 à 19:35
Ce n'est pas facile et c'est très compréhensible que c'est dur à accepter.
Maintenant il faut te décider d'arrêter la conduite qui est réglementée en tenant compte aussi de l'état de santé de la personne.
Maintenant il faut te décider d'arrêter la conduite qui est réglementée en tenant compte aussi de l'état de santé de la personne.