Désespoir

sana - 15 mai 2020 à 15:26
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 mai 2020 à 16:04
Bonjour,
j'ai 13 je suis très petite de taille je mesure environ 1m53 et je pèse 74 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai essayé divers régimes pourtant mais je n'y arrive pas je suis parti chez la nutritionniste pas une seule fois mais deux fois j'ai fait du Coaching personnel mais RIEN j'ai perdu et reprit et perdu et reprit plusieurs fois , s'il vous plaît je vous en prie aidez-moi ma plus grande lacune c'est le grignotage je ne peux pas m'en passer c'est vraiment GRAVE à chaque fois que je commence un régime je grignote en me disant 'tu seras grosse à vie ' et même si je commence et que j'ai Déjà grignoté qqchose auparavant maman le trouve et du coup elle me gronde en disant ' si tu maigris craches sur moi ' et ça me rabaisse donc j'entre encore dans le désespoir

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
15 mai 2020 à 16:04
Bonjour,
Tu as vu un nutritionniste, c'est ce qu'il fallait faire mais sans effet à cause de ta compulsion au grignotage et peut être aussi des crises de boulimie. Une prise en charge psychothérapique pourrait t'aider à te débarrasser de ces mauvaises habitudes et ce désespoir qui t'envahis.
Demande à tes parents de consulter un pédo psychiatre ( médecin psychiatre pour enfants et ados jusqu'à 16 ans ).

0