Désespoir.

Boutdesouffle2 - 21 avril 2020 à 03:04
begonie Messages postés 85827 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 21 avril 2020 à 05:07
Bonjour,
Je suis une jeune femme.de 23 ans ...et je n'ai pas toujours eu la vie facile ! Ma mere m'a abandonné enfant ..et depuis je n'ai jamais eu de réel stabilité. A 14ans j'ai été violée et je le sentiment de n'avoir jamais obtenue justice ...ma vie désastreuse et mon mal etre , malgré l'ambition de m'en sortir , à conduit a mon echec scolaire . Je me suis retrouvée en foyer ,ballotté de droite a gauche ..et même sans domicile fixe ! Aujourd'hui je me sens obliger de vivre avec un homme qui me fait souffrir pour avoir un toit sur la tête...je me suis battu , j'ai réellement desiré m'en sortir , me former , devenir indépendante, guérir de mes blessures passé mais je n'ai plus la force ni meme l envie de me battre ..je veux mourir , ne plus souffrir etre enfin libre

1 réponse

begonie Messages postés 85827 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 10 mai 2024 9 351
21 avril 2020 à 05:07
Bonjour

D'après ce que tu décris, tu es victime de violence et tu as donc besoin d'une aide et cela sans attendre.

Et voilà ce qui est à ta disposition en France pour toute personne qui a besoin d'aide, en urgence :

Tu peux appeler le N° vert : 3919

Ce lien pour ton information à ce sujet :

https://arretonslesviolences.gouv.fr/besoin-d-aide
0