Désespoir besoin d aide-Digestion impossible - Pancreas?
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 sept. 2022 à 10:38
- Journal des femmes
- Bicarbonate digestion - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Digestion difficile remède rapide - Guide
- Eau chaude digestion - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Spasfon digestion - Accueil - Principes et substances actives
- Ananas digestion - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
5 réponses
17 sept. 2022 à 19:00
Peut être prendre un 2 e avis dans ce cas ?
17 sept. 2022 à 19:18
Bonsoir,
" Je ne dors plus, ne mange plus, je n arrive plus a travailler et j ai 2 petites filles que je n arrive plus a gerer. Je suis exténué. "
Il faudrait te faire aider dans cette difficile situation
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
18 sept. 2022 à 07:50
Tu es donc suivi par un psychiatre ?
Depuis quand prends tu cet antidépresseur ? son nom ?
As tu d'autre RDV ?
18 sept. 2022 à 09:26
C'est un très bon traitement quant à une éventuelle psychothérapie, si tu es demandeur de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux tout en acceptant de te remettre en question, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, persévérance donc et .patience..;)
Merci pour la réponse et kes encouragements.
Mon problème c est la peur d avoir une maladie grave au vue des mes symptômes qui persistent et s aggravent.
Je ne crois pas que mes symptômes soient simplement du a un syndrome de l Intestin irritable.Il n est pas normal de ne plus pouvoir manger.
A quel mal physique sont du mes symptômes ?
- Colite microscopique ?
- cancer médullaire (thyroïde)
- Mycose intestinal?
- Autres problèmes de la vesicule / pancreas / foie?
Je passe mes journées a lire et essayer de comprendre d ou vient mon problème. J ai besoin d un traitement pour résoudre mes problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question18 sept. 2022 à 10:38
Mais de rien ,
"Mon problème c est la peur d avoir une maladie grave "
Il s'agit de nosophobie, à travailler avec ton psy
"Je passe mes journées a lire "
Catastrophe car plus de 95% des "auto-diagnostics" que se font les internautes à partir des infos dénichés sur le Net sont FAUX !
Et, comme par hasard, plus les internautes sont totalement dépourvus de connaissances médicales, et plus cela aboutit systématiquement sur des conclusions selon lesquelles l'internaute est atteint d'une pathologie gravissime et/ou n'a plus que quelques jours à vivre ....!
17 sept. 2022 à 19:30
Merci pour votre reponse. J avais vu un premier Gastro en Juin et un deuxième (autre) a la fin Aout.
Mes symptômes s aggravent.
Est il possible qu un scanner ne montre pas un problème de Pancreas /Vésicule ?