Attente pour appareil dentaire ??

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 11:26
 nina199897 - 2 nov. 2010 à 17:47
Bonjour,

j'ai rdv bientot chez mon ortho pour un devis pour un appareil lingual (dentaire)
je voulais savoir juste, combien de temps je vais devoir attendre avant d'avoir mon appareil (a peu près) ?
(le temps qui fasse le moulage de mes dents, le temps qui le fabrique...)

A voir également:

30 réponses

Bonjour a tous

ma fille c'est fait poser un appareil linguale mercredi et elle a un peu mal en mangeant et elle est enfler au niveau des joues pourriez vous me dire si c'est normale merci de vos reponse
-1
tu n'a cas prendre des doliprane c'est ce que je fait t'inquite
-1
prend des doliprane et mange de la puree
-1
Stella Stern Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
5 août 2010 à 13:46
Yo les gens !!!
Quand vous l 'enlèverez , vous aurez encore plus d 'amirateurs !!
;)
Au début , pour mon cas , on me disait 1 an .
Maintenant , c 'est 1 ,5. J 'ai horreur des promesses à deux balles .
Je n 'étais pas du tout convaincue .
Depuis maintenant elle m 'embête avec la référence .
Quand un ado se met ça dans la tête !
C 'est foutu n 'est -ce pas ?!!
Faites gaffe c 'est surtout pour les sous .
Personnellement je pose des questions car l 'appareil du haut est en céramique et le bas en métallique .

Sur ceux , Merci !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Tout dépend de l'orthodontiste. Personnelement j'ai attendu 2-3 mois et il ne m'as placé que le haut et 5 mois plus tard j'ai eu droit au bas qui était le plus de travers.
Je dois le garder un an et demi mais ça dépend de chaque personne. Je ne trouvais pas que j'vais les dents particulièrement mal mise mais je dois le garder plus longtemps que certaines personnes qui en ont plus besoin mais qui ont un autre ortho. Mais le plus énervant c'est les Elastiques :@
-1
Et bien ce n'est pas le temps qu'il te le fasses mais surtout le temps d'attent car ils sont occupés je connais le même problème c'est l'enfer.
-1
je ne sais pas mais mon frère te dis salut tcho big
-1
il faut atendre au moins 1mois si le orthendentie à des personnes avant pour la pose de l'apareil et en plus j'ai hate meme j'ai deja fait les le moulage!mais bon je pense quye tu l'ai est déjà!!!!!
-1
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 21:04
:-) merci
-2
sa tepend quel probleme tu sa des fois 2 ans et des fois 1ans
-2