Je suis hétéro mais j'ai des fantasmes sexuels sur des garçons

Résolu/Fermé
M00000 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 1 nov. 2013 à 18:40
 Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 8 déc. 2013 à 16:23
Bonjour,

J'ai 16 ans et je suis au lycée.
Je fantasme sur des filles comme quelqu'un d'hétérosexuel.

Mais je fantasme aussi sur des garçons, qui sont tous plus jeunes ou qui ont une apparence plus jeune et à qui j'ai envie d'avoir des relations assez sauvages.

J'ai remarqué quelque chose, quand je fantasme très sérieusement sur une fille en particulier à qui j'ai pas ou très peu fantasmé avant, mes désirs sexuels sur les garçons sont atténues voire estompés pendant un certain temps.

J'aimerai savoir si c'est normal et ce que je devrait faire si je veux éventuellement avoir une relation avec ces garçons. Je veux juste le faire une fois ou deux, mais je ne compte pas passer ma vie avec.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Soeur Marie-Thé d'Batignolles
8 déc. 2013 à 12:36
Bonjour,
Je suis de sexe masculin et depuis plusieurs mois, je fantasme sur un garçon de ma classe. J'ai envie de faire l'amour avec lui.
Je le connais très bien, on est très proches l'un de l'autre, peut-être qu'il se doute de quelque chose mais je ne lui ait rien dit.
Je suis tellement proche de lui, que je ne supporterait pas d'être séparé, je ne supporterait même pas d'être dans une classe différente l'année prochaine (même si normalement cela ne devrait pas arrivé vu qu'on à la même filière et les mêmes options au lycée).
Il m'excite énormément, rien que le fait de toucher sa peau me donne des envies sexuelles.
Ce que j'ai envie de faire mais dont je n'ai absolument pas le courage, c'est de me libérer de ce poids qui me hante depuis un an et demi, en lui disant absolument tout. Mais je craint que sa réaction soit homophobe.
En attendant, je souffre, il ne se passe pas une journée sans que je pense à ça.
Alors j'ai besoin d'aide,
Merci beaucoup.


C'est beau d'être en admiration envers une personne ....

Tu regardes des vidéos ?
3