A voir également:
- Covid et extrasystoles
- Quelles sont les extrasystoles dangereuses - Accueil - Troubles du rythme
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Contagion covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Covid 2025 - Accueil - Maladies
- Symptome covid 2025 - Accueil - Variants du covid
3 réponses
OK
Votre médecin traitant devrait pouvoir vous prescrire un traitement adapté à ce que l'on pourrait appeler un "équivalent asthmatique" (sous réserve de son avis). N'hésitez pas à le contacter pour cela.
Sinon, s'il s'agit d'une toux sèche isolée, depuis plusieurs mois, je ne pense pas que cela soit un facteur de risque, surtout si vous vous préservez avec les mesures adaptées.
Votre médecin traitant devrait pouvoir vous prescrire un traitement adapté à ce que l'on pourrait appeler un "équivalent asthmatique" (sous réserve de son avis). N'hésitez pas à le contacter pour cela.
Sinon, s'il s'agit d'une toux sèche isolée, depuis plusieurs mois, je ne pense pas que cela soit un facteur de risque, surtout si vous vous préservez avec les mesures adaptées.
Il faut savoir que je que fais des quintes de toux depuis septembre avec un traitement contre les allergies qui n'a rien fait. Je devais voir un RDV avec un pneumologue le 24 mars mais qui a été annulé par le pneumologue car "la crise sanitaire le demandait" donc mon généraliste m'a dit que j'avais peut être un début d'asthme qui n'a pas été validée ou contre validé donc je m'inquiète un peu par rapport à mon travail…
Merci de votre réponse