Sensation de chaleur sous la peau

Laporte_1586 Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 1 an quelque moi déjà j ai une sensation de brûlure au corps( le ventre les cuisses le dos la plante des pieds )Et parfois au bras (lorsque je stress )j aimerais vraiment trouver une solution à ce problème qui dure depuis longtemps. J en ai parlé à quelques médecins mais il n ont pas pu déceler l origirine malgré les explications que j ai faite(je pense quand même que le stress est un élément aggravant de cette sensation ) tout ceci à débuté 2 ans après ma thérapie sur une infection viral qui m a tellement fais stresser au départ et être assez pensif et anxieux. .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
1