Je ne prend pas de poids pourtant je grossi du ventre

lo.san - 6 janv. 2020 à 18:23
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 janv. 2020 à 08:50
Bonjour !
Je viens vers vous car je m'inquiète, j'ai mal en bas du ventre (douleur pelvienne), j'ai envie de vomir dès que je mange. En voyant mon ventre gonfler, j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif, je précise aussi que je suis sous pilule.
J'ai rendez vous demain chez le docteur je voulais vos avis...
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
6 janv. 2020 à 18:28
Bonsoir ,

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas

Pourquoi donc faire un test de grossesse ???

"J'ai rendez vous demain chez le docteur je voulais vos avis... "
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter jusqu'à demain, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
car j’avais peur comme mon ventre était très gonflé, après il a dégonflé mais ça recommence... C’était juste pour me rassurer psychologiquement
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
6 janv. 2020 à 19:23
Rassure toi, ces ballonnements n'ont rien à voir avec une éventuelle grossesse
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
Merci beaucoup ! Je vous suis très reconnaissante
0
Bonjour !
J’ai des résultats de ma prise de sang et mes Beta HCR (je ne sais plus si c’est ça) est <5, je ne sais pas ce que ça signifie et je m’inquiète normalement je ne peux pas être enceinte
0
9 janv. 2020 à 08:50
En principe, mais cela peut varier d'un labo à l'autre et selon la technique utilisée :
BétaHCG < à 5 (Inférieur à 5 ) = grossesse exclue
> à 25 (Supérieur à 25 )= grossesse confirmée
Entre les deux = test à refaire pour confirmation
0