Se suicider sans souffrir

fillede14ans - 27 févr. 2020 à 14:24
 Lilly57 - 27 févr. 2020 à 23:09
hey , j'ai 14 ans et je subit du harcèlement au college ,j'avais peur de me sucider et maintenant je vais le faire quand je trouverai un medicament qui ne me face pas mal , il y a plus que le harcèlement comme raison de mon sucide , il y a la separation de mes parent le départe ma soeur les enfants qui sont chez moi car ma mere est famille d'accueillie et le fais d'être gentille avec tout le monde mais avoir des insulte ou des crie en retour

3 réponses

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 133
27 févr. 2020 à 14:38
Bonjour,

Le but de ce forum "Santé-Médecine" est que les gens aillent mieux, pas qu'ils se tuent. Un médicament est fait pour soigner.

Pour cette histoire de harcèlement, tu peux appeler tout de suite le 3919 (enfance en danger - numéro gratuit) où quelqu'un t'écoutera et te donnera tous les conseils nécessaires.

Pour la séparation de tes parents, tu n'y peux rien, tu n'en es pas responsable. Ni du départ de ta sœur.
Et tu ne peux pas non plus maitriser les gamins que garde ta mère. Ce n'est pas ton travail, c'est le sien.

Plus généralement, je pense que tu devrais commencer par parler de tout ça avec des personnes neutres et bienveillantes, qui ne te connaissent pas, dans une maison des adolescents (MDA).

Regarde s'il y en a une près de chez toi : https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Tu peux aussi leur téléphoner ou leur envoyer un e-mail.
4
Ne fait pas ça faut pas te suicider
1
T' es sérieuse ? Fais surtout pas ça ! Tu n' as que 14 ans et tellement d' années encore derrière toi ! Ta maman vient en aide à des enfants en détresse c'est comme Brigitte bardot qui veut sauver tout les animaux.. Moi même j' ai été en famille d' accueil pour savoir ce que c'est, tu as l' impression que ta mère à plus le temps de faire attention à toi que tout ce qui t' entour t' empêche de vivre normalement. D' être harcelé par des jaloux qui ne savent pas ce qu'ils font et qui se repentieront lorsque que tu commeteras l'irréparable, alors réfléchi vraiment à ça et ne te gâche pas la vie pour eux les paroles font très mal, mais bat toi et renforce toi , ne reste pas comme ça parles en à un adulte celui qui te comprendra le mieux, crois moi ça peut s' arranger il suffit de vouloir changer ta vie alors réfléchi bien avant d' agir. Surtout ne baisse jamais les bras ça les rendraient bien trop heureux.
1