Ncb

Matthieu - 21 janv. 2020 à 06:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 janv. 2020 à 08:34
Bonjour,

Je souffre depuis 15 jours d’une douleur irradiante dans le bras gauche. La douleur était tellement insoutenable que j’ai du aller à l’hôpital, le médecin urgentiste soupçonne une NCB. Il m’a prescrit un traitement à base de morphine, d’anti-inflammatoires et d’antalgiques mais rien ne me calme.

Je suis également aller voir mon médecin traitant qui lui encore pire, me parle juste d’une contracture musculaire et que je dois juste marcher..

Je dois passer prochainement un IRM, je ne dors plus depuis 2 semaines, impossible pour moi de me déplacer en véhicule car cela accentue la douleur.. j’ai 34ans, je n’ai pas subis de choc particulier, la douleur est venue progressivement. Ce qui m’inquiète est la persistance malgré le traitement et le fait que rien ne me calme.

J’ai vu que dans certains cas cela pouvait aussi être du à une tumeur. En tout cas, le système hospitalier est tellement surchargé qu’il me faut encore attendre 15j avant mon IRM. Je ne peux plus travailler et me déplacer, la situation commence sérieusement à m’inquiéter...
Matthieu

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
21 janv. 2020 à 09:22
Bonjour Matthieu,

Lorsque tu auras fais l'IRM etsi tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Un médicament comme le Laroxyl pourrait te soulager, c'est un anti dépresseur mais il traite aussi les douleurs neuropathiques périphériques et l'énurésie
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
1
Merci de ta réponse andy.
J'attends l'irm et nous aviserons à ce moment là.
En tout cas, je ne pensais pas que la douleur pouvait être aussi intense.
Mon kiné qui est aussi ostéo, me soulage un peu mais tant que l'on aura pas le résultat, nous ne pouvons rien faire.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
21 janv. 2020 à 13:44
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
28 janv. 2020 à 08:34
Aïe, merci d'être repassé, soigne toi bien et bon courage
1
Bonjour,
verdict suite à l'IRM, hernie discale cervicale C6 C7, ce qui provoquerait cette NCB à gauche.
0