Après une chute dans les escaliers, je n'arrive plus à plier le genou.
Hena
-
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier vers midi, en montant les escaliers je suis tombée sur le genou et depuis j'ai un gonflement sur l'avant à gauche du genou et un hématome en forme de trait. Et quand j'appuie un peu en faisant des mouvement, je sens que quelque chose bouge.Depuis je n'arrive pas à le plier parce que ça fait mal. Devrais-je consulter un médecin?
Hier vers midi, en montant les escaliers je suis tombée sur le genou et depuis j'ai un gonflement sur l'avant à gauche du genou et un hématome en forme de trait. Et quand j'appuie un peu en faisant des mouvement, je sens que quelque chose bouge.Depuis je n'arrive pas à le plier parce que ça fait mal. Devrais-je consulter un médecin?
A voir également:
- J'ai fait une chute dans les escaliers
- Je suis tombé dans les escaliers - Meilleures réponses
- Je suis tombée dans les escaliers - Meilleures réponses
- Chute dans les escaliers ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Je suis tomber dans les escalier et j'ai mal au fesse ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Chute de tension - Accueil - Symptômes et complications
- Mal au coccyx sans chute - Accueil - Douleur
- Doc j'ai fait une chute dans les escaliers. ✓ - Forum Santé féminine et grossesse