Ganglion sus claviculaire droite

Rani - 7 janv. 2020 à 17:08
DCI Messages postés 87056 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2024 - 7 janv. 2020 à 17:42
Bonjour, j'ai de ganglions remaniés inflammatoires au niveau sus claviculaire à droite mesurant 6.9mm de grand axe faisant évoquer des ganglions inflammatoires remaniés
Avec un vitesse de sédimentation de de 15mm au première heure et 48mm au deuxième heure
Il y'a un mois et demie que j'ai ce ganglions même sous l'antibiotique elle a persisté
Mon ORL m'a dit que c'est pas grave et il m'a donné un rendez-vous dans 3 mois
Il ne paraît pas qu'il inquiet
Mais moi j'ai très peur surtout que sur l'intérêt un ganglion sus claviculaire = un cancer métastase
J'ai besoin d'aide SVP

1 réponse

DCI Messages postés 87056 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2024 37 320
7 janv. 2020 à 17:42
Bonjour,

On ne peut apporter d'avis sérieux avec aussi peu de données médicales, sans pouvoir vous examiner et sans pouvoir consulter votre dossier médical.
Un ganglion inflammatoire n'est pas obligatoirement lié à un cancer.
Donc, faites uniquement confiance aux médecins qui vous suivent, car sur le Net et à distance, il est impossible d'obtenir un avis précis sur votre problème.
4