Impression d eau dans l’oreille

Lcie2010 - Modifié le 7 janv. 2020 à 12:09
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 7 janv. 2020 à 14:01
Bonjour,
J'ai l impression depuis le.mois de septembre (suite IRM cérébral) d'avoir de le zu coincé au fond de l oreille.
J'ai consulté ORL, Ostéopathe, dentiste et generaliste mais pour eux il n y a rien.
Sauf que cette sensation me devient ttes desagreable, je deviens moi même exécrable, car le bruit devient intolérant. Il ne s agit pas d acouphènes mais chaque son resonne dans ma tête.
En plein silence je n'entend qu un liquide dans l oreille. Un peu comme si un petit morceau de coton titillait le nerf auditif...
Auriez vous une hypothèse sur ce problème svp... je n'en peux vraiment plus
(Il n y a pas de cérumen)
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
7 janv. 2020 à 13:20
Bonjour,

Difficile d'ajouter quoi que c soit après les avis des différents médecins que vous avez consulté.
A part peut être un nouveau contrôle ORL, au cas où il y aurait une ou des anomalies non décelables auparavant.
0
Merci pour votre réponse et désolée pour toutes les fautes que j'ai pu faire... je ne me relis que maintenant, c'est moche.
Pensez vous qu'il serait possible que du liquide stagne derrière le tympan et que ça ne serait pas visible tout simplement?
Je vais reprendre rdv chez un nouvel ORL.. On verra...
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
7 janv. 2020 à 14:01
Je ne peux rien ajouter de plus, car ne pouvant examiner moi même !
0