Ganglion sus claviculaire
Bonjour, il y a 8 mois, je me suis rendu compte que je pouvais parlper un ganglion dans ma zone sus-claviculaire. Il n'était pas gros ( environ 1 cm ), pas dur comme du bois et il bougeait légèrement sous la peau. Dans certaines positions je le parlpe facilement ( debout ) et dans d'autres c'est beaucoup plus discret ( allongé ). Comme j'ai des tendances hypocondriaques, j'ai regardé sur Internet et ce que j'ai vu sur les Ganglion de Troisiers m'a bcp inquiété. 8 mois plus tard, je ne comprends pas pourquoi ce ganglion susclaviculaire est toujours parpable même si il n'a pas spécialement grossi ni changé de taille. J'ai 18 ans et je n'ai pas spécialement d'antécédents familiaux. De plus, je n'ai pas d'autres symptomes particuliers ( pas de mal à l'estomac, selles normales, pas de fièvre, pas de sueurs nocturnes ). Pensez vous que cela pourrait être grave ( sachant que mon ganglion susclaviculaire est tout de meme palpable ) ? Merci d'avance
- Ganglion sus-claviculaire stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Ganglion de Troisier : définition, image, dans la clavicule ? - Guide
- Comment reconnaître un ganglion cancéreux - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
Je l'avais vu pour des ganglions similaires que je pensais anormaux et il a constaté que ils étaient en fait normaux. Pourquoi ??