Ganglion sus claviculaire

MrLL -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, il y a 8 mois, je me suis rendu compte que je pouvais parlper un ganglion dans ma zone sus-claviculaire. Il n'était pas gros ( environ 1 cm ), pas dur comme du bois et il bougeait légèrement sous la peau.  Dans certaines positions je le parlpe facilement ( debout ) et dans d'autres c'est beaucoup plus discret ( allongé ). Comme j'ai des tendances hypocondriaques, j'ai regardé sur Internet et ce que j'ai vu sur les Ganglion de Troisiers m'a bcp inquiété. 8 mois plus tard, je ne comprends pas pourquoi ce ganglion susclaviculaire est toujours parpable même si il n'a pas spécialement grossi ni changé de taille. J'ai 18 ans et je n'ai pas spécialement d'antécédents familiaux. De plus, je n'ai pas d'autres symptomes particuliers ( pas de mal à l'estomac, selles normales, pas de fièvre, pas de sueurs nocturnes ). Pensez vous que cela pourrait être grave ( sachant que mon ganglion susclaviculaire est tout de meme palpable ) ? Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 698

Rassure nous : tu as bien consulté un médecin ?

0
mr.LL

Je l'avais vu pour des ganglions similaires que je pensais anormaux et il a constaté que ils étaient en fait normaux. Pourquoi ??

0
mrLL

Je l'avais consulté pour des ganglions e je pensais gonflés au niveau de mon cou mais il m'avait dit que il n'y avait rien d'inquiétant.

0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 614

L'as tu consulté récemment concernant ce "ganglion" sus claviculaire ? 

0