Retour

Lili - 28 nov. 2019 à 10:29
 Lili - 28 nov. 2019 à 14:06
Bonjour,
Je reviens vers vous après mon rendez-vous chez la psychologue je suis dégoûtée elle ma reçu 10 minutes alors que j'ai mis 20 minutes en transport pour me rendre labas elle devait me prendre rendez-vous avec un psychiatre pour mettre un traitement en place elle ne la pas fait non plus en gros je me suis déplacer pour rien et je rentre encore plus contrariée parceque pendant les 10 minutes elle était sur sont téléphone je suis dégoûtée je trouve ça irrespectueux ca me soule j'ai toujours pas était au commissariat de police avec toutes ces manifestations toutes ces pubs je n'ose pas y aller et j'ai essayé dans parler avec ma maman qui ma aussi ignoré non pas parcequelle sans fiche mes parcequelle ne supporte pas entendre ce que j'ai subit

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 510
28 nov. 2019 à 13:53
Bonjour
Désolé mais je ne vois pas de quoi tu parles, merci de poursuivre sur ta discussion initiale
0
J'arrive pas à retrouver la première conversation jai fait une demande de mot de passe mes je ne reçois pas de mail du site non plus dans les courriers indésirables
0