Apres amygdalectomie
domi
-
28 nov. 2019 à 12:24
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42188 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 mars 2025 - 28 nov. 2019 à 12:39
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42188 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 mars 2025 - 28 nov. 2019 à 12:39
Bonjour,
ayant subit une amygdalectomie il y a 15 jours, j aimerais connaitre la duree de cicatrisation . j ai 59 ans et l amydale droite etait grosse et cryptique mais sans pathologie associée;
il y a encore un enduit laiteux verdatre à droite ,je suppose qu il reste encore un escarre qui n est pas tombé, mais la couleur n est pas tres jolie
je n ai pas mal, juste une gene et encore l impression "patate chaude "à l expression vocale .
merci de m indiquer les delais maximums à cette cicatrisation
cordialement
ayant subit une amygdalectomie il y a 15 jours, j aimerais connaitre la duree de cicatrisation . j ai 59 ans et l amydale droite etait grosse et cryptique mais sans pathologie associée;
il y a encore un enduit laiteux verdatre à droite ,je suppose qu il reste encore un escarre qui n est pas tombé, mais la couleur n est pas tres jolie
je n ai pas mal, juste une gene et encore l impression "patate chaude "à l expression vocale .
merci de m indiquer les delais maximums à cette cicatrisation
cordialement
A voir également:
- Chute d'escarre amygdalectomie forum
- Perte escarre amygdalectomie - Meilleures réponses
- Chute d'escarre amygdalectomie - Meilleures réponses
- Après amygdalectomie chute d’escarres - Forum Symptômes et maladies courantes
- Chute de tension - Accueil - Symptômes et complications
- Escarre photo stade 1 - Accueil - Autres problèmes de peau
- Mal au coccyx sans chute - Accueil - Douleur
- Chute d'escarre amygdalectomie - Accueil - Opérations
1 réponse