Voisine envahissante

simandre71 - 11 nov. 2019 à 12:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 nov. 2019 à 17:43
Bonjour,

une de mes voisines à qui j'ai rendu service une ou deux fois est devenue envahissante ! sans arrêt, elle nous demande de l'emmener en courses, chez le boulanger, chez le médecin, chez le vétérinaire, à la pharmacie, à la banque, chez l'opticien, chez son propriétaire... etc ... mon mari a 73 ans et il doit ensuite lui transporter ses sacs de courses jusqu'à l'ascenseur ! nous n'en pouvons plus et ne savons pas comment lui dire que nous ne pouvons plus lui servir de taxi, bien qu'elle nous donne 5 euros à chaque fois ! elle remplit le coffre à elle seule et nous devons faire nos courses lourdes à part, ce qui nous fait deux déplacements (packs d'eau, de lait, boissons, lessive, etc ..) comment s'y prendre pour ne pas la vexer ?

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
11 nov. 2019 à 12:59
Tres envahissante effectivement

Dites lui le plus simplement du monde
Vous êtes fatigués, vous avez mal au dos...
Vous pouvez aussi ne pas répondre une fois à sa demande( pas décroché votre téléphone ou pas ouvrir la porte )
0
j'ai pris mon courage à deux moins ! je lui ai dit que nous l'avons dépanné un moment, mais qu'elle devrait à l'avenir prendre des dispositions et se débrouiller sans nous, car nous sommes âgés et fatigués et que pour nous, les courses de la semaine sont une corvée... alors deux fois la même semaine, c'était éprouvant...mais bon, c'est dit !merci Docteur
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
11 nov. 2019 à 17:43
Parfait
Il fallait en passer par cet étape
Bon courage
0