Chute de cheveux
oeil de braise
-
12 janv. 2009 à 22:42
mimi44600 Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 13 janv. 2009 à 23:17
mimi44600 Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 13 janv. 2009 à 23:17
A voir également:
- Densse
- Chute de tension - Accueil - Symptômes et complications
- Mal au coccyx sans chute - Accueil - Douleur
- Chute de tension grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Anticiper chute cheveux après grossesse - Accueil - Après l'accouchement
- Vitiligo cheveux - Accueil - Autres problèmes de peau
3 réponses
mimi44600
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
1
12 janv. 2009 à 22:46
12 janv. 2009 à 22:46
bsr,
a toi jutiise ce produit depui un an environ jen met assez souvent je n'est eu aucune perte de cheveux a cause de s produit .
PAR CONTRE QUAND JE ME BROSSAAIT LES CHEVEUX JEN PERDAI PAS MAL CELA etai du a du stress mais pour toi je te conseil tout de meme dans ces cas la daller en parler a ton medecin .
PEUT ETRE EST CE DU A DU STRESS OU QUEQUE CHOSE QUI TE CHIFFONE
a toi jutiise ce produit depui un an environ jen met assez souvent je n'est eu aucune perte de cheveux a cause de s produit .
PAR CONTRE QUAND JE ME BROSSAAIT LES CHEVEUX JEN PERDAI PAS MAL CELA etai du a du stress mais pour toi je te conseil tout de meme dans ces cas la daller en parler a ton medecin .
PEUT ETRE EST CE DU A DU STRESS OU QUEQUE CHOSE QUI TE CHIFFONE
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 13:16
13 janv. 2009 à 13:16
Quand j'avais 18 ans j'avais aussi beaucoup de cheveux , maintenant j'ai 43 ans et je suis chauve mais je souris ! lol
au niveau du produit il faut quand meme verifier si tu n'est pas allergique ou autre , ca peux etre au niveau de la peau ou du cuire chevelu aussi .
mais si tu dois devenir chauve il n'y a rien a faire , mais il faut etre preparer spycologiquement !
Quand j'ai commencer a perdre mes cheveu je ne savais pas me regarder dans le miroir , mais j'ai apris que la beauté interieur prime sur la beauté exterieur et mieux vaurt avoir dans la tete que dessus .
Va faire une annalyse du produit et de ta peau et tu verra apres ce que tu peux faire .
au niveau du produit il faut quand meme verifier si tu n'est pas allergique ou autre , ca peux etre au niveau de la peau ou du cuire chevelu aussi .
mais si tu dois devenir chauve il n'y a rien a faire , mais il faut etre preparer spycologiquement !
Quand j'ai commencer a perdre mes cheveu je ne savais pas me regarder dans le miroir , mais j'ai apris que la beauté interieur prime sur la beauté exterieur et mieux vaurt avoir dans la tete que dessus .
Va faire une annalyse du produit et de ta peau et tu verra apres ce que tu peux faire .
mimi44600
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
1
13 janv. 2009 à 23:17
13 janv. 2009 à 23:17
ba s surement du a trop de stress mais pour verification jte conseil daller quan meme voir ton medecin avec le prpoduit cest on jamais une alergie ouautre peut etre du a se produi mais vu ktu me di ke tu es stresser sela jou surement bcp
13 janv. 2009 à 19:47
quant au stresse oui je ss trés stressé cest ma premiére année a la fac
lol jai unpeu peur et je ss en periode dexam