Ect ce possible d eperdre 7kilo en 1semaines

Alice - 9 sept. 2019 à 22:50
CelineDup Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2019 - 13 sept. 2019 à 15:50
Bonjour,

Je m'appelle Alice, j'ai 13ans je mesure entre 1m71 et 1m68 je pése 66kg. Je veux perdre 7kilo en 1semaine car le mardi la 17sep c'est la rentrée alors j'ai besoin les conseilles d'un adulte je sais que les regimes a mon age est totalement deconseilller car je suis en cour de croissance et que c'est strictement interdit alors j'ai préparer un plan pour maigrir et je veux un avis ou un conseil d'un adulte.
Voici le plan en question:
Petit dèjeuner:

Smoothie banane pomme
Oeuf dur

Dèjeuner:

Salade verte
Escalope ou viande d'hachée
Fruit ou yaourt accompagné avec le plat

Et la nuit je ne mange rien apart je bois de l'ezu ou prendre un fruit ou un yaourt si il est nécéssaire.

Et pour l'activiter phisique je marche dans ma cité pendnat 30minute maximum monter les escalier et descendre et faire des exercices pr affiner les jambes et l'interieur des cuisses et ses exercices pr un ventre plat.

PS : (je ne suis pas grosse ni obése mais j'ai de la graisse au niveau des cuisses et mollet et dans le ventre ma graisse corporelle est 27).

Merci aux personnes qui me conceillerons
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85549 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
9 sept. 2019 à 23:04
Bonsoir

Tu n'as AUCUN problème de poids et c'est impossible de perdre 7 kilos en 1 semaine.

Demande au boucher du coin qu'il te montre 7 kilos de viande et tu comprendras pourquoi.

Donc continu comme tu fais : activités physiques et évite de manger trop de sucreries et trop de gras et c'est bon.
0
Merci madame ou monsieur et actuellement j'evite de consommer du gras et pour les sucreries je ne mange pss du tout
0
begonie Messages postés 85549 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
10 sept. 2019 à 06:11
Bravo pour ton attitude constructive.

C'est Madame, clique sur mon pseudo et tu trouveras les informations.

:)
0
CelineDup Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2019
11 sept. 2019 à 15:22
Bonjour Alice,

Pour répondre à ta question, il est impossible de perdre 7kg en 1 semaine et ce serait même dangereux !
Ton poids n'a rien d'alarmant, tu n'as que 13 ans, tu vas encore grandir !
Tu ne dois pas te restreindre au niveau de l'alimentation, ce que tu as prévu dans ton plan n'est pas mauvais mais ce n'est absolument pas suffisant pour ton âge, tu risques des carences !

Tu dois manger de tout en évitant les sucres que l'on trouve partout et notamment dans les aliments industriels. Donc favorise les fruits et les légumes, viande et/ou poisson 3 fois par semaine. Le gras est important mais sans excès et de préférence avec les huiles de toutes sortes.

Tu dois surtout être attentive à manger quand tu as faim et à t’arrêter dès que tu sens que tu as assez mangé. C'est primordial, dans la majorité des cas, c'est parce que l'on mange trop que l'on grossit !

Côté activité physique, ce que tu fais est très bien. Ce qui compte, c'est tous les jours. Marche, escaliers...Fais toi plaisir. Pourquoi pas la danse, la zumba ....

N'hésites pas si tu as des questions !
0
Merci madame pour ce conseil mais malheureusmeent je n'ai pas pu faire mon sport dehors a cause des fortes pluies dzns mon pays mais avec la rentrée vomme je vais au college a pied donc je pourrai rattraper le temps perdu vos conseilles vont beaucoup m'aider merci et pour mon plan je n ai pas pu manger ce que j ai prevu pr le dejeuner ma mere a fzit des humbergers fais maison et generalement les humbergers fais maison ont mois de gras et tout que les fzst food et bien sur je mange que des fruit et legume et dzns l humbergers yavais pas du fromage donc cv merci bcp
0
Ah oui et j'ai une question

Depuis toute petite je n'arrive pas a manger la citrouille l'aubergine et les courgettes car j'ai fallis vomir a cause de ces 3legumes donc ma mère prépare une purée a l'aubergine courgette et citrouille en rajoutant un yaourt nature qui contien 3.6g de proteines et du citron avec quelque choses créer a base de sésame est ce que ces 3purée sont mauvais ou pas.

Et excusez moi pour les fautes des deux reponses j'ectis vite avec mon tel et je fais pas attention
0
CelineDup Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2019
13 sept. 2019 à 15:50
Bonjour Alice,

Génial les hamburgers maison, j'en fait aussi à mes enfants. De temps en temps, c'est très bien !!!

Pour la purée, aucun problème, ce sont des légumes, quelque soit leur forme, ils sont bons pour toi !

Mange de tout, quand tu as faim et arrête quand tu n'as plus faim même si il en reste dans ton assiette. Si cela pose problème avec tes parents, dis leur que tu finiras le reste au prochain repas.

Où habites tu ?

Donne moi de tes nouvelles, ça me fera plaisir !
0