Douleurs en bas du ventre et gargouillement

Anonyme3773 - 29 août 2019 à 02:40
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 août 2019 à 14:42
Bonjour,
Je me permet d’écrire ici car depuis 3 jours tout les soirs au moment du couché j’ai mal en bas du ventre, comme une sorte de douleur des règles sans en être une (je précise que ça fait 32 jours que je ne l’est ai pas eu). Pendant mes règles je n’ai jamais vraiment de douleur et c’est la premiere fois que ça me fait cette sorte de douleur.
Donc depuis 3 jours je ne fait que manger même après chaque repas que je prend je mange beaucoup plus qu’avant je ne sais pas pourquoi et chaque soir mon ventre gargouille très fort une fois que la douleur du bas du ventre et survenu. Chaque nuit j’ai du mal à m’endormir et une fois que j’ai réussi je fait que me réveiller en pleine nuit et je me demander si quelqu’un avait déjà vécu ça et pouvait peut-être m’en dire plus sur ce que ça pourrais être. Voilà je sais pas si vous avez réellement compris mon problème mais c’est 3 derniers jours sont vraiment très étrange pour moi est je précise que n’est que 16ans. Encore merci si quelqu’un me répond et m’aide à trouver ce que j’ai. Au revoir.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
29 août 2019 à 10:03
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
1
annonyme3773
30 août 2019 à 14:22
Bonjour, merci mais j’ai trouver de quoi je suis atteinte. Il pourrais s’agir d’une grosse nerveuse.
1