Ce suicider sans Souffrire

DeathMan - 27 juil. 2019 à 03:47
 DeathMan - 27 juil. 2019 à 04:08
J'ai un probleme,je n'arrive plus a prendre gout a la vie,Et dans ce MONDE,je me sens pas chez moi,je veut mettre fin a mes jours et sans douleur.Plus rien ne m'interessent dans ce monde ,Je reste tout le temps dans mon lit,dans le noir,A me demander pourquoi je vis dans un monde pareille.Tout ce que je veut c'est partir et vite.Meme si je sais que je vais faire du mal a mes proches.Et je n'ai que 15 ans vous imaginer .Dans ma tete,je me pose beaucoup,vraiment beaucoup de question sur le pourquoi je devrais rester.Et dans les etudes comme le quotidient Je suis NUL.

2 réponses

Et Desole si tu vas me prendre pour un debile mais je suis juste la pour savoir comment me suicider sans souffrire
1
Tu devrais pas faire ça ta famille tiens à toi et mettre fin à jours comme ça tu devrais pas surtout que tu es encore jeune tu n'as que 15 ans ta vie est encore très longue et il y a encore plein de choses que tu n'as pas encore découvert la vie
0
Oui je sais mais je sais pas c'est comme si ce n'etait pas mon monde et que j'etais arriver la par hasard.En plus mon pere lui c'est un vrai con et ma mere ne veut pas me comprendre et mon frere lui c un pauvre con qui ne fait rien a par jouer a la console et dormir.et...
0