Fumer apres une operation d'anevrisme

Résolu/Fermé
melodie026 Messages postés 5 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis faite opérée d'un anévrisme severe il y a maintenant un mois et je voudrais savoir si je peux reprendre la cigarette (sachant que ce sera a tres petite dose). Et aussi si vous pouvez me renseigner concernant l'alcool.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

^^Mârïe^^

Bonjour

Profites-en pour stopper complétement ^^

@+
3
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702

Aucun vraiment conseillé...voir avec le chirurgien
Peut etre en profiter pour arrêter?
1
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 617

Idem...

(Là... Tu "pousses le bouchon" un peu loin)
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702

Ne perdons pas de temps!
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 617

Ma foi....

Si son anévrysme récidive et décide d'exploser.
Elle saura pourquoi.
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086

Bonjour.

" je me suis faite opérée d'un anévrisme severe il y a maintenant un mois "

Fumer et s'alcooliser sont ce qu'on appelle des facteurs de risque.
D'autant plus risqué que tu as subit une opération d'un anévrisme sévère.

" je voudrais savoir si je peux reprendre la cigarette (sachant que ce sera a tres petite dose "

La " très petite dose ", cela n'existe pas.... et reste du domaine du déni du problème de dépendance.

Pour information ce lien dans lequel tu trouveras d'autres liens :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2561394-anevrisme-aorte-cerveau-abdominale-cause-symptome-operation/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melodie026 Messages postés 5 Statut Membre

Et pour l'herbe? ;)
-1
^^Mârïe^^

Et pour l'herbe? ;)

Retour à l'anévrisme ........

P't'1 !!! Te sert pas de leçon ????????
1