Fumer apres une operation d'anevrisme

Résolu/Fermé
melodie026 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 86025 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis faite opérée d'un anévrisme severe il y a maintenant un mois et je voudrais savoir si je peux reprendre la cigarette (sachant que ce sera a tres petite dose). Et aussi si vous pouvez me renseigner concernant l'alcool.

Merci d'avance

5 réponses

1. ^^Mârïe^^

Bonjour

Profites-en pour stopper complétement ^^

@+
    3
  2. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 243

Aucun vraiment conseillé...voir avec le chirurgien
    Peut etre en profiter pour arrêter?
    1
  3. DCI Messages postés 86025 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 613

Idem...

(Là... Tu "pousses le bouchon" un peu loin)
    1
    1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 243

Ne perdons pas de temps!
      0
    2. DCI Messages postés 86025 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 613

Ma foi....

Si son anévrysme récidive et décide d'exploser.
      Elle saura pourquoi.
      0
  4. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 267

Bonjour.

" je me suis faite opérée d'un anévrisme severe il y a maintenant un mois "

Fumer et s'alcooliser sont ce qu'on appelle des facteurs de risque.
    D'autant plus risqué que tu as subit une opération d'un anévrisme sévère.

" je voudrais savoir si je peux reprendre la cigarette (sachant que ce sera a tres petite dose "

La " très petite dose ", cela n'existe pas.... et reste du domaine du déni du problème de dépendance.

Pour information ce lien dans lequel tu trouveras d'autres liens :
    https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2561394-anevrisme-aorte-cerveau-abdominale-cause-symptome-operation/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
    begonie
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. melodie026 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et pour l'herbe? ;)
    -1
    1. ^^Mârïe^^

Et pour l'herbe? ;)

Retour à l'anévrisme ........

P't'1 !!! Te sert pas de leçon ????????
      1