3 anévrismes cérébraux

LALIE31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2014
- Modifié par DCI le 31/01/2014 à 12:56
maman algerienne
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014
- 28 févr. 2014 à 18:51
Bonjour,

Après un IRM avec suspicion de 2 anévrismes, j'ai eu un angioscanner. Confirmation de 2 petits anévrysmes au niveau de la carotide interne gauche et un 3ème anévrysme 'quel taille ?? je ne sais pas) a été découvert en plus à l'angioscanner retrouvé sur l'artère.

J'ai des céphalés, trouble de la vue (oeil gauche), signe de Romberg, difficultés à parler, perte de mémoire de plus en plus. J'ai eu un protocole médicamenteux (corticoide + médicament pour le coeur + goutte de Laroxil pendant 2 mois) les douleurs avaient diminués mais depuis 3 semaines protocole terminé. Douleurs réapparues et signes neuro revenus.

Je vois un professeur dans 15 jours. Que dois-je m'attendre ? Merci pour vos réponses

2 réponses

bonjour
ce problème délicat te seras expliqué par le neurologue et il te conseillera pour la suite
0
Bonjour Toobee

Merci de m'avoir répondu mais pouvez-vous me dire ce que vous voulez dire par "la suite"... Je voudrais en savoir un peu plus c'est à dire opération pas opération ?? Merci
0
je ne suis pas neurologue et quand même.... , ce n'est pas par l'intermédiaire d'un écran qu'on peut traiter un problème médical ,il peut y avoir une indication chirurgicale ou pas , c'est votre neurologue qui décidera avec vous des"suites" à donner
0