3 anévrismes cérébraux

LALIE31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - Modifié par DCI le 31/01/2014 à 12:56
maman algerienne Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 28 févr. 2014 à 18:51
Bonjour,

Après un IRM avec suspicion de 2 anévrismes, j'ai eu un angioscanner. Confirmation de 2 petits anévrysmes au niveau de la carotide interne gauche et un 3ème anévrysme 'quel taille ?? je ne sais pas) a été découvert en plus à l'angioscanner retrouvé sur l'artère.

J'ai des céphalés, trouble de la vue (oeil gauche), signe de Romberg, difficultés à parler, perte de mémoire de plus en plus. J'ai eu un protocole médicamenteux (corticoide + médicament pour le coeur + goutte de Laroxil pendant 2 mois) les douleurs avaient diminués mais depuis 3 semaines protocole terminé. Douleurs réapparues et signes neuro revenus.

Je vois un professeur dans 15 jours. Que dois-je m'attendre ? Merci pour vos réponses

2 réponses

maman algerienne Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 1
28 févr. 2014 à 18:51
bonjour, mon bb a eu ça a la naissance hémorragie cérébrale intraventriculaire (anévrisme ampoule de Gallien) c a cause de ca que par la suite il a eu une hydrocéphalie cette dernière a empêché la circulation du liquide rachidien conséquence yeux en coucher de soleil et il ne les fixe pas il avait même des convulsions la solution c de le valver avec une chirurgie donc il a une dérivation depuis son cerveau jusqu au ventre il a maintenant 15 mois et demi il ne s assoie pas il ne marche pas mais il a arrêté les médicaments ses yeux les fixe un peu et il a un retard de 7 mois. les symptômes d hydrocéphalie c les vomissements l oublie tête lourde et j espère de tt coeur votre guérison je sais ce ke c bon courage.
0