3 anévrismes cérébraux

LALIE31 Messages postés 2 Statut Membre -  
maman algerienne Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

Après un IRM avec suspicion de 2 anévrismes, j'ai eu un angioscanner. Confirmation de 2 petits anévrysmes au niveau de la carotide interne gauche et un 3ème anévrysme 'quel taille ?? je ne sais pas) a été découvert en plus à l'angioscanner retrouvé sur l'artère.

J'ai des céphalés, trouble de la vue (oeil gauche), signe de Romberg, difficultés à parler, perte de mémoire de plus en plus. J'ai eu un protocole médicamenteux (corticoide + médicament pour le coeur + goutte de Laroxil pendant 2 mois) les douleurs avaient diminués mais depuis 3 semaines protocole terminé. Douleurs réapparues et signes neuro revenus.

Je vois un professeur dans 15 jours. Que dois-je m'attendre ? Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

maman algerienne Messages postés 21 Statut Membre 1
 
bonjour, mon bb a eu ça a la naissance hémorragie cérébrale intraventriculaire (anévrisme ampoule de Gallien) c a cause de ca que par la suite il a eu une hydrocéphalie cette dernière a empêché la circulation du liquide rachidien conséquence yeux en coucher de soleil et il ne les fixe pas il avait même des convulsions la solution c de le valver avec une chirurgie donc il a une dérivation depuis son cerveau jusqu au ventre il a maintenant 15 mois et demi il ne s assoie pas il ne marche pas mais il a arrêté les médicaments ses yeux les fixe un peu et il a un retard de 7 mois. les symptômes d hydrocéphalie c les vomissements l oublie tête lourde et j espère de tt coeur votre guérison je sais ce ke c bon courage.
0
Toobee
 
bonjour
ce problème délicat te seras expliqué par le neurologue et il te conseillera pour la suite
-1
LALIE31
 
Bonjour Toobee

Merci de m'avoir répondu mais pouvez-vous me dire ce que vous voulez dire par "la suite"... Je voudrais en savoir un peu plus c'est à dire opération pas opération ?? Merci
0
Toobee
 
je ne suis pas neurologue et quand même.... , ce n'est pas par l'intermédiaire d'un écran qu'on peut traiter un problème médical ,il peut y avoir une indication chirurgicale ou pas , c'est votre neurologue qui décidera avec vous des"suites" à donner
0