Ne pas se sucider

- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
99102
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juillet 2019
- 10 juil. 2019 à 05:02
Bonjour, j ai 11 ans et je pense an me sucider j en ai parler à mon meilleur ami et ma dit qu'il fallait pas faire ça avec les larmes aux yeux alors je me mutile parce que je me sens pas bien dans ma peau.
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Coucou Lina,
tu sais on est tous pareil, on porte tous un mal-être au fond de nous mais la vie mérite d'être vécue : je ne sais pas quelles sont les raisons pour lesquelles tu veux mourir mais j'ai été dans cette période noire moi aussi, j'ai eu des choses atroces dans ma vie qui me hantent mais j'ai aussi vécues des choses plus joyeuses et toi aussi sûrement. Profite de ton meilleur ami, rapproche toi de ta famille et arrête la mutilation. Se tailler ne t'apportera rien de bon, c'est un cercle vicieux. Quand tu te sens mal tu peux discuter avec ton meilleur ami, lui dire ce qui ne va pas ou alors tu peux faire quelque chose que tu aimes pour te détendre. Et aussi n'oublie pas que tu es quelqu'un de génial. Pense à ta vie future, quand tu seras plus grande et épanouie et reste en vie pour les gens qui t'aiment et que tu aimes. :)
Publi-information
Commenter la réponse de Sakura
Messages postés
99102
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juillet 2019
3240
0
Merci
Bonjour

Qu'est-ce qui se passe ou qu'est-ce qui s'est passé de si grave,peut-être depuis déjà un bon moment au point de te mutiler et d'avoir ses idées noires ?

Tu n'as que 11 ans et d'après ce que tu écris ici en quelques lignes tu parais très malheureuse.

Qu'est-ce qui ne vas pas dans ta vie ?

Publi-information
Commenter la réponse de begonie