COMMENT SE SUCIDER SANS DOULEURS?
Fermé
angie-21
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je m'apelle angie j'ai 12 ans, je sait que je suis trés jeune mais je ne demande qu'une seulle choses que vous repondier a ma question,si vous avez des iddes ou autres laisser moi un message merci a bientot!
je m'apelle angie j'ai 12 ans, je sait que je suis trés jeune mais je ne demande qu'une seulle choses que vous repondier a ma question,si vous avez des iddes ou autres laisser moi un message merci a bientot!
A voir également:
- Se suicider sans douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
je suis telement triste et je narive plus a vivre avec mon entourage alor s'est pour sa que je voudrait mettre fin a mes jours
Tu leur as parlé de ça à ta maman, ton papa et ton beau-père ?
Ton papa, il habitera loin de toi ?
Jusqu'à maintenant tu voyais ton père à quel moment ?
Ce déménagement est prévu pour quand ?