Réponse à message reçu.

Fermé
christmarie - 7 juil. 2019 à 19:58
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 juil. 2019 à 19:59
Suite à votre message. Je pense bien saisir vos explications à ce que mon thème n'ai pas été retenu. De fait, dites moi comment parvenir à
expliquer le pourquoi des choses évoquées sur votre site de discutions, si on ne peu prononcer x nom ou choses qui puissent poser problèmes, alors qu'en fait l'intention n'était en rien néfaste, juste afin de d'exprimer et faire comprendre les choses du sujet cité ? Comprenez vous ? Bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
Modifié le 7 juil. 2019 à 20:01
Ne créez pas de sujets supplémentaires sur le même thème.

Poursuivre vos commentaires ici=> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2396382-sante-intime-des-hommes-voir-auscultation-chez-docteur

Quant à cesi : "dites moi comment parvenir à
expliquer le pourquoi des choses évoquées sur votre site de discutions, si on ne peu prononcer x nom ou choses qui puissent poser problèmes, alors qu'en fait l'intention n'était en rien néfaste, "


J'avoue avoir beaucoup de difficultés à comprendre ce que vous voulez exprimer ...

0