Méthode pour partir en douceur

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
- - Dernière réponse :  Coco - 12 juil. 2019 à 00:31
Bonjour j arrive pas a trouver le bon forum pour ma question alors dsl pour ceux que sa va dérange j ai 18 ans et depuis plusieurs année je suis rongé de l intérieur et quand sa sort je fait énormément de mal à mes proches j arrive pas a me coupe me pendre et autre j aimerai une méthode qui soit sur de marché avec un mélange de médicaments ou autre mais que je puisse en finir sans avoir le risque de m en sortir vivant...
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
99178
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juillet 2019
3249
1
Merci
Bonsoir

Tu cites : depuis plusieurs année je suis rongé de l intérieur

Concrètement, qu'est-ce que tu veux dire par ça ?
Tu souffres de problèmes physiques ou psychologiques ?

Depuis plusieurs années .... tu n'as pas eu le bénéfice de rencontres avec des professionnel(le)s de la santé pour le problème concerné ?

Qu'est-ce qui te fait poser la question maintenant ?

..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15554 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de begonie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
0
Merci
Psychologique et si psy et psychiatre plus traitement mais je ne veux plus de tt sa j ai des moments où je suis prêt à en finir et je voudrais juste une solution de partir pour la prochaine fois que je serais prêt à le faire
Publi-information
Quoi que tu veuilles faire ne le fait pas, tu as quelque chose de précieux entre tes mains, ta vie et tu ne dois en aucun cas la gâcher. Pense à tes proches, même si tu leur fais du mal ils t’aiment et te faire du mal les rendraient très triste et pourrait même les choquer. Le futur te réserve encore bien des choses, de belles choses alors s’il te plaît ne gâche pas tout car tu es encore très jeune. La vie est précieuse
Commenter la réponse de Florian_2001
0
Merci
Salut, je m’appelle leah et je suis dns le mm cas que toi. Je cherche aussi une méthode pour partir sans souffrir je souffre trop depuis trop d’années, trop de soucis et fleme d’aller consulter des psy ou autres j’en ai trop fait ça ma jamais aider le problème vient de moi je suis constamment dans l’auto destruction de moi même, ajoute moi su*** Supprimé par la modération c’est pas mon compte officiel mais je preferes poster celui ci. Jme sent vraiment grave mal j’ai besoin de parler avec des personnes de mon âge qui sont dans mon cas

Merci de créer ta discussion personnelle sans aucune coordonnée personnelle ( réseaux sociaux ou autres)
Commenter la réponse de Leahl77
Messages postés
34713
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juillet 2019
2634
0
Merci
Bonjour,

Merci de créer ta discussion personnelle sans aucune coordonnée personnelle ( réseaux sociaux ou autres)
Commenter la réponse de joraline
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
0
Merci
Je vous remercie de vouloir m en empêcher mais je suis une réel bombe à retardement j ai tt perdu il y a de nombreuses année mais je suis resté en vie pour ma famille mais je suis en train de la détruire il m arrive d avoir des moment clair dans ma vie et c est pendant cet instant la que je doit le faire il y a quelque jour je n est pas pu le faire avec un couteau donc stp si tu connais un mélange de médicaments dit le moi car si sa continue je risque d implosé et la sa sera trop tard
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
0
Merci
Consulte avant des psy il arriveront peut être à te faire change d avis moi j'ai déjà consulté depuis des années une psy et tt ce que sa m a apporté c est être enfermé dans un hôpital et à en être sortir avec un lourd traitement et beaucoup plus de cicatrice qu' avant c est pour sa que je veux pas me louper
0
Merci
Bonsoir Florian, votre message m'a fait beaucoup de peine ! lorsqu'on est sur le point de perdre la Vie (maladie, accident...) on s'y raccroche tellement !!! alors quand elle nous appartient : il vaut vraiment mieux la garder (entourez-vous de personnes positives..., partagez des loisirs et des rencontres dans votre village !!! Bonne continuation et vivez pour le meilleur ! (écoutez Johnny Hallyday...)
Commenter la réponse de Coco