Je suis nocif pour tout le monde je veux disparaître
Bonjour,
J'aimerais trouver une manière pour mettre fin à ma vie, je n'ai pas de plaisir à vivire, je reste en vie plus pour mes proches car je ne veux pas leur infliger la perte d'un être c'est pourquoi je veux disparaître sans jamais être retrouver
J'aimerais trouver une manière pour mettre fin à ma vie, je n'ai pas de plaisir à vivire, je reste en vie plus pour mes proches car je ne veux pas leur infliger la perte d'un être c'est pourquoi je veux disparaître sans jamais être retrouver
A voir également:
- Je vais disparaitre
- La spasticité peut-elle disparaître - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Est-ce qu'un nodule au poumon peut disparaître - Accueil - Pneumologie
- Kyste épididyme peut il disparaître - Accueil - Santé de l'homme
- L'ascite peut elle disparaitre - Accueil - Gastro-entérologie
- Un caillot de sang peut-il disparaître seul - Accueil - Veines et Circulation
1 réponse
Bonjour
Tu cites : " je n'ai pas de plaisir à vivire " (...)
Juste quelques questions pour mieux comprendre ce qui se passe.
Déjà ton âge et merci de préciser si tu es une jeune fille (Femme) ou un jeune homme (Homme).
Qu'est-ce qui se passe, concrètement, qui t'empêche de vivre un peu heureux et avec un minimum d'intérêt, de satisfaction dans ta vie ?
Tu cites : " je n'ai pas de plaisir à vivire " (...)
Juste quelques questions pour mieux comprendre ce qui se passe.
Déjà ton âge et merci de préciser si tu es une jeune fille (Femme) ou un jeune homme (Homme).
Qu'est-ce qui se passe, concrètement, qui t'empêche de vivre un peu heureux et avec un minimum d'intérêt, de satisfaction dans ta vie ?
Désolée pour cette réponse tardive.
Depuis ta réponse as-tu déjà réfléchi toi-même à un moyen qui permettra de t'aider, en tout cas répondre à tes besoins personnels, actuellement bien perturbés ?
Il y a comme des problèmes pour lesquels de l'aide professionnelle me semble indispensable.
Il y a bien sûr le problème de la consommation de drogue qui accompagne des problèmes plus profonds entre autres de l'estime de toi-même.
C'est utile de penser à te prendre en charge en commençant par faire appel à ce service officiel à disposition des consommateurs/trices de produits divers : https://www.drogues-info-service.fr/
Il y est précisé que les répondants sont atteignables sur le n° 0 800 23 13 13, de 8h à 2h, 7 jours sur 7 (appel anonyme et gratuit)
N'hésite pas et téléphone encore ce matin.