Je suis nocif pour tout le monde je veux disparaître

- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
99092
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juillet 2019
- 13 juil. 2019 à 06:30
Bonjour,
J'aimerais trouver une manière pour mettre fin à ma vie, je n'ai pas de plaisir à vivire, je reste en vie plus pour mes proches car je ne veux pas leur infliger la perte d'un être c'est pourquoi je veux disparaître sans jamais être retrouver
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
99092
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juillet 2019
3238
1
Merci
Bonjour

Tu cites : " je n'ai pas de plaisir à vivire " (...)

Juste quelques questions pour mieux comprendre ce qui se passe.

Déjà ton âge et merci de préciser si tu es une jeune fille (Femme) ou un jeune homme (Homme).

Qu'est-ce qui se passe, concrètement, qui t'empêche de vivre un peu heureux et avec un minimum d'intérêt, de satisfaction dans ta vie ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15345 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Je suis un jeune homme âgé 20 ans et ce qui m'arrive c'est que j'ai commis l'irréparable j'ai tromper la personne la plus importante à mes yeux, je me suis mis à comssomer de la drogue et tout ce qui a suivit était néfaste, je lui est menti et cacher des choses pendant 6 mois. Je ressent que du degout pour moi, j'ai honte je me hai j'ai aucune envie de vivre avec ce que j'ai fait je suis le pire des être qui puisse exister
begonie
Messages postés
99092
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juillet 2019
3238 -
Re-bonjour

Désolée pour cette réponse tardive.

Depuis ta réponse as-tu déjà réfléchi toi-même à un moyen qui permettra de t'aider, en tout cas répondre à tes besoins personnels, actuellement bien perturbés ?

Il y a comme des problèmes pour lesquels de l'aide professionnelle me semble indispensable.
Il y a bien sûr le problème de la consommation de drogue qui accompagne des problèmes plus profonds entre autres de l'estime de toi-même.

C'est utile de penser à te prendre en charge en commençant par faire appel à ce service officiel à disposition des consommateurs/trices de produits divers : http://www.drogues-info-service.fr/

Il y est précisé que les répondants sont atteignables sur le n° 0 800 23 13 13, de 8h à 2h, 7 jours sur 7 (appel anonyme et gratuit)

N'hésite pas et téléphone encore ce matin.
Commenter la réponse de begonie