Gynécomastie opération

Flom - 15 juin 2019 à 19:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 juin 2019 à 08:31
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème. J’ai 29 ans je suis atteint d’une gynécomastie unilatérale, côté droit.
J’ai été opérer il y a 1 semaine est demie par un radiologue ( oui un radiologue ) qui par la technique d’une macrobiopsie m’a retiré 80% de la glande. Seulement à ce jour je ne constate aucune amélioration visuel, j’ai encore un peu mal sûrement du à l’operation, mais mes tétons sont encore en pointes et gonflés.Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce problème ? Si c’est normal qu’il faut attendre encore ? Si au final le fait de ne pas avoir tout enlever la glande fait que j’ai tjrs la gynécomastie ? Un œdème ? Je ne sais pas et le problème c’est Que mon prochain rdv post opératoire est dans une mois. Du coup je voulais avoir vos témoignages
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
16 juin 2019 à 08:31
Bonjour,
"Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce problème"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en post opératoire le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes et potentiellement dangereux. Et 99 % des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
De notre coté, sans pouvoir t' examiner , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, effectivement sans doute un œdème...et un forum à ses limites
Ton radiologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0