Ma vie a changé depuis ma prise de poids

LolinoushMissy - 16 juin 2019 à 18:06
 Laureine - 23 juin 2019 à 03:09
Bonjour,
Je me nomme Loli, j'ai 16ans , j'aimerais avoir des astuces pour pouvoir perdre le gras du ventre facilement sans sport
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44343 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
16 juin 2019 à 18:16
Bonjour,

Tu oublies de nous dire ta taille en cm et ton poids, fille ou garçon.
0
Je suis une fille, je fais 1,65cm pour 95 kg , s'il vous plaît aidez-moi à perdre au minimum 20kg avant la rentrée prochaine, car cette rentrée sera ma dernière année au lycée
0
bonjour, voilà un lien qui peut t'aider. Il est certain qu'il faut connaître un peu les aliments pour savoir lesquels il faut éviter, et prendre de nouvelles habitudes, car si on reprend les anciennes habitudes les kilos reviennent très vite.

Le surpoids vient du fait qu'on apporte au corps plus de calories que nécessaire. Alors, il stocke.

Tu peux, au moins lorsque tu es à la maison manger dans une assiette plus petite, ça aide. Mâche longuement chaque bouchée. bois entre un litre et un litre et demi d'eau par jour, c'est indispensable pour tout le monde et encore plus si on veut perdre du poids.

Mais comme tu es vraiment en surpoids, il serait bon d'aller voir un nutritioniste ou une diététicienne qui pourrait te conseiller utilement. Et comme tu es encore mineure, il faudrait en discuter avec tes parents.

Il faudrait que maman veille à cuisiner léger, ça aiderait aussi.
0
Merci pour les conseils
0