Boule qui apparaissent et disparaissent au niveau de l'intérieur des fesses et p

Tatianie - 25 déc. 2018 à 15:39
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 déc. 2018 à 17:58
Bonjour, tout à commencer il y a environ 3 ans au niveau de l'intérieur des fesses à environ quelques centimètres de l'anus j'ai eu des petites boules qui sont apparues et qui parfois s'enflammaient qui grossissaient et devenaient douloureuses puis ensuite ça dégonfle au bout de 3/4 jours et ça devient non douloureux mais reste quand même perceptible au touché un peu comme un bouton plat mais plus dur des fois ça me reste pendant plusieurs mois puis ça repart et parfois y a rien pendant plusieurs mois, j'étais aller consulter ma généraliste qui m'a dit que ce n'était pas un kyste et ma prescrit une pommade mais bon ça n'a pas eu d'effet et depuis je ne suis pas retourée pour ce problème. Et la depuis un peu plus d'une semaine j'ai la même chose au niveau du pubis un peu au dessus de la lèvre par moment c'est douloureux et parfois non. Après je ne pense pas que ça soit un poil incarné ou du à la repousse du poil car au niveau du maillot j'ai jamais rasé, ni épilé, j'utilise toujours une tondeuse du coup pas de soucis au niveau de la repousse. En attendant de consulter un médecin, j'aimerai avoir un peu vos avis si jamais certaines femmes ou même hommes (sachant que je suis une femme) ont déjà été confronté à ce genre de soucis directement ou indirectement. Je vous remercie d'avance..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
25 déc. 2018 à 17:58
Bonjour et bienvenue sur le forum,

" j'aimerai avoir un peu vos avis si jamais certaines femmes ou même hommes (sachant que je suis une femme) ont déjà été confronté à ce genre de soucis directement ou indirectement."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en dermatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

De notre coté, sans pouvoir t' examiner, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces "boules" peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
0