Problème de décalotage et de taille de penis HELP !

jimmy - Modifié le 20 juin 2017 à 19:47
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 juin 2017 à 17:54
Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et en fait j'ai 3 petit problème a qui j'aimerais avoir de l'aide .

Pour le premier je ne peut pas décalotté je ne sais pas trop comment l'exprimer mais le prépuce reste collé au gland mais cela ne me pose aucun problème en cas d’érection et de masturbation donc je voudrai savoir ci je devrait voir un médecin général ou un urologue et aussi je crois que je suis sensible du gland je ne peut pas trop le toucher.

Mon deuxième problème c'est par rapport a ma taille de pénis il mesure que 8cm au repos (jusqu'au prépuce) et que 11cm en érection soit pratiquement la même taille cela me gène beaucoup car je n'ose plus prendre les douches a la fin des cour de sports et mes potes on eux un sexe plus gros que le mien.

Et enfin mon dernier probleme et que je crois que j'ai une mst ou quelque chose comme ça --' j'ai tout autour du penis des espèce de truc blanc mais pas des boutons et enfin sur le prepuce j'ai des espèce de bouton blancs ou jaunes.

donc voila j'aimerais avoir une réponse et merci a celui que me répondra :).
A voir également:

4 réponses

Energizor Messages postés 25552 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 131
21 juin 2017 à 00:00
Bonjour,

Solution au premier problème : tu essaies de décalotter, tout doucement, très progressivement, sous la douche. Et si vraiment tu n'y arrives pas, tu vas montrer ça à ton médecin généraliste. Ton gland est très sensible parce qu'il n'est pas décalotté.

Deuxième problème : tu n'as que 15 ans, et ton pénis va probablement encore grandir. Cela dit, il a déjà une taille normale, même pour un adulte. A quel âge a démarré ta puberté ?

Troisième problème : cherche "grains de Fordyce" sur Wikipedia. Tu verras que c'est un phénomène normal et très courant, et pas une maladie.

Bonne nuit à toi !
5