Dépersonnalisation..

Fermé
Wintlem Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019 - 19 janv. 2019 à 23:47
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 19 janv. 2019 à 23:56
Bonjour,
Je sais cela n'a probablement pas grande utilité de reposter un article sur le même sujet mais bon.. peut être que dans ce sujet j'aurais plus de visibilité et donc plus d'aide...

Pour résumer j'ai 14 ans, j'ai vécu une enfance très compliqué émotionnellement (manipulation/isolement/hospitalisation/..), j'ai ensuite subit une double opération assez traumatisante pendant les vacances de Noël 2017/2018 et a la suite de ça j'ai enchaîné les problèmes de santé.

Depuis mon enfance j'ai comme la sensation de ne pas mériter de vivre, c'est a dire imaginons qu'on est allé m'acheter des jouets, le soir je me dirait que de toute façon je vais mourrir dans la nuit car j'ai eux des cadeaux

Depuis mes opérations ou après je crois (je ne me souviens pas du tout quand ça a débuté) j'ai commencé a me sentir spectatrice de ma vie, comme si je regardais un film, je fais des choses sans m'en rende compte, je me retrouve a des endroits sans savoir pourquoi, je parle sans contrôler ce que je dis, je ne ressens plus rien, enfin: je ne me sens pas vivre.

Quand je "reviens a moi" je panique car je ne comprends plus du tout.. mais ces crises d'angoisse ont cessé ce qui rend la chose plus angoissante encore

Enfin bref j'ai besoin d'aide, je n'en peux plus, ma famille est au courant, une amie est au courant et je vois une psy mais aucun changement.. moi tout ce que je veux c'est rentrer chez moi.. dans ma vrai maison, dans mon vrai corps car là j'ai l'impression que tout est faux..

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
19 janv. 2019 à 23:56
0