By pass

Casandre - 3 janv. 2019 à 16:47
 Casandre - 3 janv. 2019 à 19:22
Bonjour,
Je me suis fait opéré d’un by pass le 5 mars 2018 j fessait 125kg aujourd’hui je fait 67kg j’ai énormément perdu et sa fait même pas 1 ans le problème c’est que je tombe souvent dans les pommes j’ai perdu enorment de masse sur mes cheveux j’ai souvent Des aigreurs d’estomac je suis souvent épuisé et je vais souvent o toilette j’ai du mal à m’alimente car la viande l’es nouille ne passe plu j’aimerai s’avor Si c’est aussi en cas pour certains et certaines ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
3 janv. 2019 à 18:47
Bonsoir,
"j’aimerai s’avor Si c’est aussi en cas pour certains et certaines ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en nutrition le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptéesvoire dangereuses
Ceci dit, qu'en pense ton médecin ? ton nutritionniste ?
0
Je voulais dire c’était aussi le cas pour certains Ou certaine désolé le correcteur n’a pas corrigé ma faut
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
3 janv. 2019 à 19:17
J'avais bien compris et ma réponse reste valable
0
J’en ai parlé à mon nutritionniste et pour lui je doit mange plus et il m’a conseil de prendre des protéines et mon chirurgien j’ai rdv le 10 janvier avec lui et lui o téléphone pense que j’ai peut être une carence que je devrai me force à plus mangé car je tombe souvent dans les pommes mais j’essaye de force mais là seul chose que j’ai envie de faire quand je mange c’est de vomir je suis dégoûté de la nourriture maintenant
0