Myelopathie cervicarthrosique rétrecissement du canal rachidien altération de
Bonjour, je suis atteinte de myélopathie cervicarthrosique , j'ai 69 ans , une 'opération est prévue après un bilan neurologique . C'est ce qui m'a conduit sur ce forum , à la recherche d'informations . Mais en le consultant je vois que tous les témoignages sont anciens et cela m'étonne ! N'y a t il pas de témoignages récents ? Les progrès de la chirurgie sont rapides , ce qui me fait penser que les méthodes depuis 2010 à nos jours 2018 ont peut être changé , évolué , sinon amélioré ......car malheureusement je ne ne pense pas que ce type de problème ait disparu ! Je ne sais quoi penser .... Je reviendrai plus tard , voir si il y a du nouveau !
Je vous en remercie à l'avance .
Je vous en remercie à l'avance .
A voir également:
- Myélopathie cervicarthrosique et invalidité
- Myélopathie cervicarthrosique et mdph - Forum Mal de dos
- Myélopathie cervicarthrosique témoignage - Forum Symptômes et maladies courantes
- Myélopathie cervicarthrosique opérée il y a 3 ans ! Est ce possi - Forum Rhumatologie
- Demande de MDPH - Forum Symptomes et maladies courantes
- Faiblesse membres et problème de dos et cou - Forum Rhumatologie
1 réponse
DCI
Messages postés
89274
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
37 101
22 nov. 2018 à 17:18
22 nov. 2018 à 17:18
Bonjour,
Comme vous l'avez remarqué, le forum est devenu très pauvre en discussions ou problématiques concernant l'ensemble des disciplines médico-chirurgicales.
D'où l'absence de témoignages récents.
Nous le déplorons comme vous mais n'y pouvons strictement rien...
Comme vous l'avez remarqué, le forum est devenu très pauvre en discussions ou problématiques concernant l'ensemble des disciplines médico-chirurgicales.
D'où l'absence de témoignages récents.
Nous le déplorons comme vous mais n'y pouvons strictement rien...
24 nov. 2018 à 11:22