Myelopathie cervicarthrosique rétrecissement du canal rachidien altération de
evilys
-
evilys -
evilys -
Bonjour, je suis atteinte de myélopathie cervicarthrosique , j'ai 69 ans , une 'opération est prévue après un bilan neurologique . C'est ce qui m'a conduit sur ce forum , à la recherche d'informations . Mais en le consultant je vois que tous les témoignages sont anciens et cela m'étonne ! N'y a t il pas de témoignages récents ? Les progrès de la chirurgie sont rapides , ce qui me fait penser que les méthodes depuis 2010 à nos jours 2018 ont peut être changé , évolué , sinon amélioré ......car malheureusement je ne ne pense pas que ce type de problème ait disparu ! Je ne sais quoi penser .... Je reviendrai plus tard , voir si il y a du nouveau !
Je vous en remercie à l'avance .
Je vous en remercie à l'avance .
A voir également:
- Myélopathie et invalidité
- Syndrome de la queue de cheval et invalidité - Accueil - Maladie des nerfs
- Ostéophytose et invalidité - Accueil - Rhumatologie
- Hernie intra spongieuse et invalidité - Accueil - Rhumatologie
- Arthrose inter-apophysaire et invalidité - Accueil - Rhumatologie
- Arthropathie acromio-claviculaire invalidité - Accueil - Rhumatologie
1 réponse
Bonjour,
Comme vous l'avez remarqué, le forum est devenu très pauvre en discussions ou problématiques concernant l'ensemble des disciplines médico-chirurgicales.
D'où l'absence de témoignages récents.
Nous le déplorons comme vous mais n'y pouvons strictement rien...
Comme vous l'avez remarqué, le forum est devenu très pauvre en discussions ou problématiques concernant l'ensemble des disciplines médico-chirurgicales.
D'où l'absence de témoignages récents.
Nous le déplorons comme vous mais n'y pouvons strictement rien...
evilys
Bonjour , merci beaucoup de votre réponse , aussi maigre soit elle , il me semble que chaque action donnée a son importance , et peut parfois avoir des suites inattendues .... Merci à vous .