Myelopathie cervicarthrosique rétrecissement du canal rachidien altération de

evilys - Modifié le 22 nov. 2018 à 17:12
 evilys - 24 nov. 2018 à 11:22
Bonjour, je suis atteinte de myélopathie cervicarthrosique , j'ai 69 ans , une 'opération est prévue après un bilan neurologique . C'est ce qui m'a conduit sur ce forum , à la recherche d'informations . Mais en le consultant je vois que tous les témoignages sont anciens et cela m'étonne ! N'y a t il pas de témoignages récents ? Les progrès de la chirurgie sont rapides , ce qui me fait penser que les méthodes depuis 2010 à nos jours 2018 ont peut être changé , évolué , sinon amélioré ......car malheureusement je ne ne pense pas que ce type de problème ait disparu ! Je ne sais quoi penser .... Je reviendrai plus tard , voir si il y a du nouveau !
Je vous en remercie à l'avance .

1 réponse

DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
22 nov. 2018 à 17:18
Bonjour,

Comme vous l'avez remarqué, le forum est devenu très pauvre en discussions ou problématiques concernant l'ensemble des disciplines médico-chirurgicales.
D'où l'absence de témoignages récents.
Nous le déplorons comme vous mais n'y pouvons strictement rien...
0
Bonjour , merci beaucoup de votre réponse , aussi maigre soit elle , il me semble que chaque action donnée a son importance , et peut parfois avoir des suites inattendues .... Merci à vous .
0