Discopathie cervicale

petitbouchon -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
aprés des douleurs au niveau des cervicales, qui s étendaient dans l épaule gauche, le bras et la main! mon médecin ma prescrit 1 radio du rachis cervical: face,profil,3/4 et incidence bouche ouverte. diagnostique, discopathie accentuée c3/c4,c5/c6,et surtout c4/c5. j ai lu que cela était 1 maladie dégénératrice! cela implique t-il que c est on cas actuel? ou que cela ne vas pas tarder a l etre?ily a 22 ans j ai eu 1 accident de travail, ou tout les nerfs coté gauche on été tirer! serait-il possible que cela soit des séquelles de celui-ci? car mon médecin ma dit que j étais 1 peu jeune pour avoir ce genre de symptomes! j ai 49 ans! merci pour vos réponses! bonne journée!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Difficile de se prononcer sans connaitre tous les détails de vos antécédents médicaux.

"tout les nerfs coté gauche on été tirer" : de quoi s'agissait il exactement ? Quels ont été les conclusions et diagnostics précis des médecins et éventuellement des radiologues vus à cette époque là ?

0