Marre de cette vie

martineBRU - 15 oct. 2018 à 01:01
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 oct. 2018 à 10:00
Bonjour,
j'ai 65 ans et j'ai perdu mon ami en mai 2015 cela fait 3 ans et demi après 5 ans de parcours très difficile j'étais devenu un robot, je n'arrive pas a m'en remettre, j'ai déménagé de le RP pour me rapprocher de mes filles, petites filles et petit fils mais elles ont leur vie et ne se rendent pas compte de ma solitude et de mon mal être je ne souhaite pas refaire ma vie avec un autre homme et ne fais rien pour plaire il n'y a rien je pense mettre fin a mes jours

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
15 oct. 2018 à 10:00
Bonjour et bienvenue,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( même à ton age, mais pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider car tu semble être dans un authentique état dépressif réactionnel à cette situation, qu'en pense tu ?
0