Vibration au niveau du pubis

- - Dernière réponse :  Wms - 8 oct. 2019 à 22:25
Bonjour,
Bonjour j'ai 56 ans je suis un homme et depuis quelques jours j'ai une vibration au niveau du pubis de quoi cela peut-il provenir ?
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
70359
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
14779
3
Merci
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de te donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir t'examiner.

Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est d'aller consulter un médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11355 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
D'accord merci mais ça me fait tout simplement comme si j'avais un téléphone portable qui vibre à ce niveau mais aucune douleur si quelqu'un ne pouvait au moins essayer de m'éclaircir ne serait-ce qu'un peu ce serait super
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
70359
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
14779
1
Merci
Je répète, il est impossible de t'éclaircir s'il est impossible de t'examiner. C'est une règle incontournable dans le cadre d'un avis médical. Et une description approximative des symptômes n'est pas suffisante pour orienter un avis sérieux.
Désolé ...

Et fais très attention aux "diagnostics" parfois totalement surréalistes (voire débiles...) que peuvent proposer certains internautes incompétents !
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2019
1
1
Merci
Bonjour, avez-vous eu un diagnotic ? J’ai exactement le même problème. Merci à vous.
Tout pareil pour moi depuis 6 mois. Rien aux échographies au niveau vessie et prostate rien non plus aux intestins... une piste nerveuse et je vois un neurologue dans 1 mois. En attendant je continue à stresser devant cette impasse médicale. C’est bien pour cela que je recherche des témoignages.
Commenter la réponse de Natashababayaga