A voir également:
- J'ai la maladie de verneuil
- Maladie de verneuil photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
4 réponses
bonsoir sunset92
Il suffit de taper verneuil en haut de la page et appyuer sur rechercher pour retrouver toutes les discussions qui ont été faites à ce sujet.
Il suffit de taper verneuil en haut de la page et appyuer sur rechercher pour retrouver toutes les discussions qui ont été faites à ce sujet.
sunset92
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 16:37
26 déc. 2008 à 16:37
Merci beaucoup pour votre conseil, je regarde les différents commentaires et ça me fait de plus en plus peur.
C'est vrai que j'ai rien du tout comparer au autres mais difficile d'avoir une relation intime avec une personne ou de parler de cette maladie. Elle me dégoute, je voudrais savoir si il y avait des personnes d'origines africaines car c'est mon cas et je voulais savoir si les cicatrices seraient immenses.
Merci pour vos réponses.
C'est vrai que j'ai rien du tout comparer au autres mais difficile d'avoir une relation intime avec une personne ou de parler de cette maladie. Elle me dégoute, je voudrais savoir si il y avait des personnes d'origines africaines car c'est mon cas et je voulais savoir si les cicatrices seraient immenses.
Merci pour vos réponses.
prend ton courage a 2 main moi j ai ete operer 6fois sous les bras entre les jambes avec des greffs mais j ai ete operer a l hopital edouard herriod je touche du bois ca n est pas revenu il y a un tres bon chirurgien la bas ki s occupe ke de cette maladie bon courage a toi mon email est ana.carreira@sfr.fr