Règles et college

- - Dernière réponse :  Danae - 30 sept. 2019 à 23:24
Bonjour tout le monde
J'ai eu mes premières règles cette été et comme vous le savez ( enfin je sais pas :-D) au début les règles sont très irrégulières, et c'est mon cas... Je les aient toutes les deux semaines environ... Et comme je suis en 4e et que je suis au collège, évidemment en sport nous allons faire piscine... Donc je vais sûrement devoir faire des mots de dispense mais le problème est que si je dis toutes les 2 semaines à mon prof que j'ai mes règles, même si c'est un mec il va se dire que je mens alors que non c'est juste irrégulièr ! Aidez moi svp merci et bonne soirée
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
17519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
1290
0
Merci
Bonjour,

Tu peux avoir tes règles ET aller à la piscine en mettant un tampon :
https://www.filsantejeunes.com/peut-on-faire-du-sport-ou-aller-a-la-piscine-avec-les-regles-6154

Ta maman ne t'a pas expliqué ça ?!
Publi-information
Si si bien sur mais je n'ai que 13 ans et je ne veux pas mettre de tampons je ne me sens pas prête
Energizor
Messages postés
17519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
1290 -
Il existe des tampons adaptés aux jeunes filles de ton âge.
Non mais j'en ai juste pas envie ! :D, je veux juste savoir si mon prof de sport n'aller pas trouver ça bizarre que j'ai mes règles toutes les deux semaines !! Mais c'est gentil de votre part et je sais que vous voulez m'aidez mais désolée je ne veux pas mettre de tampon :)
Commenter la réponse de Energizor
Messages postés
78619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2019
7330
0
Merci
Pas de tampon = pas de piscine et il en existe de toutes tailles
Publi-information